Demande conseil pedalboards

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
fan
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 mai 2020 14:59
Guitare : PRS Custom24
Ampli : Marshall JVM210H
Sexe : H

Demande conseil pedalboards

Message par fan »

Bonsoir à tous

Voila, j'aurais besoin de vos lumières concernant du matos pour un pedalboard.
Je voudrais gérer mes pédales d'effets via un looper, j'ai acheté pour ce fait un octa-switch MK3 (que j'ai pas encore reçu) de chez Carl Martin afin d'arrêter de faire des claquettes et me simplifier la vie... Mon problème est que j'aurais aimé pouvoir changer les canaux de mon ampli... le MK3 le permet apparemment mais uniquement de son clean à disto je crois et mon ampli, un JVM210H, dispose de 2 canaux distinct disposant de 3 modes et de 2 master volume... En tout, 6 modes que je peux attribuer à l'un ou l'autre des masters volumes...
Ma question est de savoir si il existe un looper capable de gérer mes pédales ainsi que les canaux de mon ampli...??? J'y connais vraiment pas grand chose merci par avance de votre aide
Fan
Guitares: PRS Usa Custom 24 30th anniv- PRS Se Custom 24 Floyd - PRS Se Custom 24 - Squier Strat - Jackson Black Kelly - Takamine EF508 KC + EF291 ME - Alhambra 7FC - Basse Cort A5+ - Basse Yamaha TRBX 304 - divers...
Ampli: Marshall JVM210H + Cab - Marshall MG30CFX - Yamaha THR5
Pedalboards : T-Rex ToneTrunk-70
Pédales: Ernie Ball Volume - Crybaby Red Sparkle - Tc electronic Spark Booster - Digitech The Drop - Boss DD7 - Boss PS6 - Boss OC3 - Boss CE3 - Boss BF3 - Boss TU3
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »