Zaho Je te promets Cover

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Saitis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 54
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 20:23
Guitare : Takamine/Epiphone
Ampli : Vox VT40+
Sexe : H

Zaho Je te promets Cover

Message par Saitis »

Bonjour à tous,

j'espère que tous le monde va bien ! :)

Voici une cover de Zaho que j'ai faite il y a peu. Je m'entraine au chant, toujours et Dieu sait que j'ai encore bien du taf la dessus. :gene:

Vos retours seront les bienvenues bien entendu.
Bonne écoute à tous.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=e33EfyD ... e=youtu.be[/youtube]
Avatar du membre

John357
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 306
Enregistré le : mer. 19 août 2015 07:44
Sexe : H

Re: Zaho Je te promets Cover

Message par John357 »

Hello ! :hello:
Un petit message d'encouragement, j'avais vu ton hommage à Christophe aussi ! C'est courageux de publier ton travail, c'est pas facile, de s'enregistrer, de chanter, de jouer de la guitare, tu t'en sors plutôt pas mal ! Rythmiquement, ça va, c'est sur la justesse au niveau du chant que tu devrais peut-être plus concentrer tes efforts mais j'imagine que je ne t'apprends rien et que tu le sais déjà ! Sur Christophe c'était encore plus probant, Aline étant certainement plus difficile à chanter encore ! En tout cas tu te fais plaisir et tu le partages et ça c'est good ! :D :super:
La musique, c'est du bruit qui pense.
Victor Hugo

Topic author
Saitis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 54
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 20:23
Guitare : Takamine/Epiphone
Ampli : Vox VT40+
Sexe : H

Re: Zaho Je te promets Cover

Message par Saitis »

Salut John, je te remercie pour tes encouragements, j'avoue que c'est pas parfait niveau chant mais en effet j'y travaille. J'aime partager pour avoir des avis constructifs et encore merci à toi.

J'ai bien d'autre Cover, mais je les met au compte goute histoire de pas spamer. Allez hop je retourne faire des exercices de chant et de gratte aussi. :) Le plaisir y est et c'est important également.
Avatar du membre

John357
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 306
Enregistré le : mer. 19 août 2015 07:44
Sexe : H

Re: Zaho Je te promets Cover

Message par John357 »

Oui, ça vaut le coup que tu bosses ça car tu as un joli timbre de voix. Je te verrais bien chanter du Jean-Louis Murat ! Le plaisir avant tout ! :D :super:
La musique, c'est du bruit qui pense.
Victor Hugo
Répondre

Retourner vers « Reprises »