problème de volume

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
thibaultmarmouget
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 15:28
Guitare : hagstrom ultraswede
Ampli : harley benton hb-20r
Sexe : H

problème de volume

Message par thibaultmarmouget »

Bonjour à tous ,je fais ce post ,car ma guitare hagstrom ultra swede a un probleme de volume .Tout allez bien jusqu'à que j'essaye un systeme multi-effet digitech rp250 branché à mon ampli .Quand j'ai voulu de nouveau jouer sur l'ampli en clean sans le systeme j'ai remarqué que le son avez considerablement diminué et que le potard de tonalité de ma guitare n'avait plus d'effets .Pourtant les differents micros marchent correctement .De plus ce problème n'a pas lieu lorsque j'utilise ma deuxième guitare .Je dois préciser que je ne suis que très peut familier avec les pédales d'effets et que au début j'ai inversé les branchement de cables .J'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance .
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: problème de volume

Message par oldamp »

Tu postes trois fois le même message... Tu risques plus de nous énerver qu'autre chose :diable: Tu poses ta question et tu attends... C'est pas un SAV ici ! Et à cette heure on :pausecaffé: Ensuite ça sera l'heure de :alcool1: Donc tu patientes gentiment :blub:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: problème de volume

Message par OursAuNougat »

Il faut que tu teste le condensateur de tonalité pour être sur qu il soit en bonne santé
Sinon je vois pas grand chose d autre qui pourrai l expliquer

Les potentiomètres ça craint pas grand chose (enfin pas avec du 9v)
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »