GUITAR RIG 5 problèmes sortie

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre

Topic author
GeNetiK57
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 39
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 19:15
Guitare : Strat-LPstand-P.Saez
Ampli : Boss Katana MKII 50
Sexe : H

GUITAR RIG 5 problèmes sortie

Message par GeNetiK57 »

Bonjour,

J'ai utilisé plusieurs jours Guitar RIG 5 en version Demo. C'est plutôt sympa !
J'ai branché mon Katana MKII (à jour ) via USB - Windows 10 le reconnait direct - La première fois dans ce logiciel, j'ai paramétré les pilotes MIDI, les input/output… Tout à fonctionné nickel du premier coup.

Puis je me suis retrouvé sans guitare pendant un temps.

Depuis hier j'ai de nouveau un instru, donc je refais mes branchements. Et là plus rien.
J'ai bien l'audio de l'ordinateur qui sort sur l'ampli. J'ai bien l'audio de la guitare qui sort sur l'ampli.

Les barres qui indiquent le volume d'entrée et de sortie audio en L et R sur le logiciel bougent bien. D'ailleurs sur certains racks il y a aussi ces indicateurs qui montrent que le rack obtient une entrée son ( j'essaye de monter et de descendre les limites de tout ce petit monde).

Mais rien… Je n'ai plus le son de ma guitare qui varie quand je change d'amplis ou d'effets. J'ai désinstallé, réinstallé, toujours pareil.

Pourtant quand je lance le logiciel Boss tone studio sur l'ordi. Je peux changer tout mes presets, appliquer les librairies distribuées avec des sons pré-enregistrés. Donc je sèche.

SVP, Si quelqu'un s'y connait, je suis preneur de quelques vérifications que j'aurais omis.

Un grand merci :)
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »