Luthier nord anonyme

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Pierro59
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 juin 2020 17:01
Sexe : H

Luthier nord anonyme

Message par Pierro59 »

Salut je viens sur ce forum pour aider aux petits soucis de reglages et d'electronique.
À bientot
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Luthier nord anonyme

Message par Fox »

Bonjour Pierro,

Soit le bienvenu sur le forum. :hello:


J'ai remarqué que tu avais posté deux sujets dans les présentations des membres. Normalement c'est sujet unique par membre dans cette section, puisqu'il y en a un tas d'autres disponibles pour échanger sur tous les sujets (dont la présentation de ta trouvaille, qui aurait pu figurer dans le sujet "guitare folk" ou "autres instruments", par exemple).

Aussi, je t'invite à prêter attention à la date des messages auquel tu réponds. J'ai remarqué que tu avais déterré quelques sujets anciens, dont les auteurs ne se soucis probablement plus. :)

Enfin, tant qu'à être dans l'énonciation de règles de façon un peu scolaire, sache qu'on demande à éviter les doubles posts, et donc utiliser la fonction d'édition des messages pour ajouter quelque chose.


Voilà, désolé pour cet accueil quelque peu musclé, mais ça évitera de devoir faire des rappels à l'ordre partout. ;-)

Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »