Besoin d'un renseignement.

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Noham
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 juil. 2020 15:36
Sexe : H

Besoin d'un renseignement.

Message par Noham »

Bonjour l'année prochaine je me lance dans la guitare électrique pour la première fois alors ce qui me semble logique c'est de m'acheter un guitare électrique alors j'ai appelé plusieurs magasins et je pense être intéressé pas un. Squier Affinité le problème c'est quand un vendeur d'un magasin en partenariat avec Woodbrass m'a dit que les finitions sont nul est-ce vrais ?
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: Besoin d'un renseignement.

Message par yannou56 »

C'est de la gamme intermédiaire de chez squier. C'est sur qu'il y a mieux. Mais c'est une guitare qui a fait ses preuves depuis un bon moment déjà. Le vendeur essaie juste de recaser un truc un peu plus cher. En tout cas, ça permet de débuter de façon très convenable et ça se revend bien aussi. Y'a la yamaha Pacifica dans le même tarif. Mais à tester car la largeur au sillet est plus petite
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone

Topic author
Noham
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 juil. 2020 15:36
Sexe : H

Re: Besoin d'un renseignement.

Message par Noham »

Merci beaucoup pour votre avis
Avatar du membre

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 490
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:24
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio
Sexe : H
Âge : 57

Re: Besoin d'un renseignement.

Message par mancocapac »

Tout à fait d'accord, j'ai aussi commencé avec une squier pour ma première électrique. Une stratocaster affinity.
Depuis revendue pour une type les Paul.
Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Besoin d'un renseignement.

Message par LaPanthere »

Sinon pour commencer avec une bonne guitare à petit prix regarde des Harley Benton de Thomann. La relation qualité/prix est très bien et tu peu lire dans les retours que les gens sont plutôt convaincu de ces guitares.
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »