Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre
Avatar du membre

Topic author
LeFanatiqueDeJimi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 02:16
Guitare : Ibanez RG350DXZ
Ampli : Fender Mustang 1 v2
Sexe : H
Prénom : Hugo
Âge : 20

Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par LeFanatiqueDeJimi »

Bonjour a tous, après avoir fait le choix de la guitare (fender srv), il en vient au tour de la question sur le choix d'un ampli a lampes. mais le choix d'un ampli est beaucoup plus difficile q'une gratte ( en tant que débutant), je cherche surtout un ampli polyvalente.
je veut surtout jouer du red hot, du srv, du jimi hendrix, du blues, de la funk, est du rock, je suis un grand fan de john frusicante des red hot chili peppers (surtout l'album by the way), mais j'aime aussi srv est jimi hendrix. bref je voudrais vous demander conseil sur l'achat d'un ampli lampe qui sonne comme tous les artiste que j'ai citer précédemment, est qui ne me ramène pas les gendarme devant ma porte(je suis en appartement :mrgreen: ) mon budget est de 600 euro.
Merci d'avance. :)
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5938
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par oldamp »

LeFanatiqueDeJimi a écrit : mer. 15 juil. 2020 17:38 Bonjour à tous, après avoir fait le choix de la guitare (Fender SRV), vient le tour de la question du choix d'un ampli à lampes. Mais le choix d'un ampli est beaucoup plus difficile que celui d'une gratte ( en tant que débutant), je cherche surtout un ampli polyvalent.
Je veux surtout jouer du Red Hot, du SRV, du Jimi Hendrix, du blues, de la funk, et du rock. je suis un grand fan de John Frusciante des Red Hot Chili Peppers (surtout l'album by the way), mais j'aime aussi SRV et Jimi Hendrix. Bref je voudrais vous demander conseil sur l'achat d'un ampli lampe qui sonne comme tous les artistes que j'ai cités précédemment, et qui ne me ramène pas les gendarmes devant ma porte (je suis en appartement :mrgreen: ). Mon budget est de 600 euros.
Merci d'avance. :)

Marshall DSL5CR :mdr3: Ça correspondra bien à ton profil :mdr1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Topic author
LeFanatiqueDeJimi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 02:16
Guitare : Ibanez RG350DXZ
Ampli : Fender Mustang 1 v2
Sexe : H
Prénom : Hugo
Âge : 20

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par LeFanatiqueDeJimi »

oldamp a écrit : mer. 15 juil. 2020 18:27
LeFanatiqueDeJimi a écrit : mer. 15 juil. 2020 17:38 Bonjour à tous, après avoir fait le choix de la guitare (Fender SRV), vient le tour de la question du choix d'un ampli à lampes. Mais le choix d'un ampli est beaucoup plus difficile que celui d'une gratte ( en tant que débutant), je cherche surtout un ampli polyvalent.
Je veux surtout jouer du Red Hot, du SRV, du Jimi Hendrix, du blues, de la funk, et du rock. je suis un grand fan de John Frusciante des Red Hot Chili Peppers (surtout l'album by the way), mais j'aime aussi SRV et Jimi Hendrix. Bref je voudrais vous demander conseil sur l'achat d'un ampli lampe qui sonne comme tous les artistes que j'ai cités précédemment, et qui ne me ramène pas les gendarmes devant ma porte (je suis en appartement :mrgreen: ). Mon budget est de 600 euros.
Merci d'avance. :)

Marshall DSL5CR :mdr3: Ça correspondra bien à ton profil :mdr1:


A par te moquer de moi elle sert a quoi ta "réponse" ?
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2256
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Warhol »

Je pense que c'est juste une petite vanne en rapport avec ton profil sous ton pseudo (sous ton avatar il est inscrit que tu as déjà un DSL5CR), qui porte à croire que tu as déjà ce qu'il te faut ;)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
LeFanatiqueDeJimi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 02:16
Guitare : Ibanez RG350DXZ
Ampli : Fender Mustang 1 v2
Sexe : H
Prénom : Hugo
Âge : 20

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par LeFanatiqueDeJimi »

Warhol a écrit : mer. 15 juil. 2020 19:25 Je pense que c'est juste une petite vanne en rapport avec ton profil sous ton pseudo (sous ton avatar il est inscrit que tu as déjà un DSL5CR), qui porte à croire que tu as déjà ce qu'il te faut ;)
non je ne l'ai pas. c'est une erreur de ma part
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par El Phaco »

Ben vi. Sérieux, en appart, probablement chez les parents, oublie les lampes à moins d'avoir un vrai projet de groupe en cours.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
LeFanatiqueDeJimi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 02:16
Guitare : Ibanez RG350DXZ
Ampli : Fender Mustang 1 v2
Sexe : H
Prénom : Hugo
Âge : 20

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par LeFanatiqueDeJimi »

El Phaco a écrit : mer. 15 juil. 2020 20:46 Ben vi. Sérieux, en appart, probablement chez les parents, oublie les lampes à moins d'avoir un vrai projet de groupe en cours.
mes parents sont jamais a la maison du a leur travail a par le soirs donc ce n'est pas un problème.
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par LaPanthere »

Salut

Bon de 1: Personne ne se moque de toi, on a jamais cédé à donner des conseils au débutants

De 2: Pourquoi si agressif - on ne t'as rien fait et c'est un Forum des plus conviviales/éducatifs que tu peu trouver

De 3: Avec ta vaste selection de styles un ampli full lape avec ton budget risque d'être difficile, ce ne sont pas les amplis les plus versatiles - mais qui assurent pour ce qu'ils sont fait! Avec ton registre - et le fait d'être en appartement et ne pas vouloir une visite de la police * c'est 5W lampe max et il te faudrait AU MOINS 2 canaux + un bon multieffet/modélisateur! Oui je sais, j'en sais rien moi et je suis que venu pour t’emmerder aussi!

De 4: Si tu veux un ampli à lampe avec tes exigences - tourne toi vers les Bugera (toujours 5W max) et un bon pedalier multieffets

De 5: L'argent n’achète pas tout - même si tu investit 3000+ euros dans l'equipement tu ne sera jamais ni Gilmore, ni Page, ni Stevie - il faut des années d'entrainemant et encore des annees pour découvrir le matos qu'il te faut une fois maitrisé les bases

De 6: Vu que tu as apparament commandé ta Fender SRVC il te reste qu'à bosser - personne ne peu le faire pour toi - ni une guitare à 2000 balles (souviens toi que je t'ai soutenu pour l'achat même en tant que débutant) ni l'argent! C'est dur, ca prend du temps mais si on surpasse les montagnes - ca vaut le coups! Je joue depuis 48 ans (j'en ai 54) alors je sais de ce que je parle - en plus on a pas eu la possibilite de internet/youtube/equipement en moins de 1000 euros de "bonne" italique" joueable :)

De 7: Je sors, j'ai tout dit :D
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

Topic author
LeFanatiqueDeJimi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 02:16
Guitare : Ibanez RG350DXZ
Ampli : Fender Mustang 1 v2
Sexe : H
Prénom : Hugo
Âge : 20

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par LeFanatiqueDeJimi »

LaPanthere a écrit : mer. 15 juil. 2020 21:39 Salut

Bon de 1: Personne ne se moque de toi, on a jamais cédé à donner des conseils au débutants

De 2: Pourquoi si agressif - on ne t'as rien fait et c'est un Forum des plus conviviales/éducatifs que tu peu trouver

De 3: Avec ta vaste selection de styles un ampli full lape avec ton budget risque d'être difficile, ce ne sont pas les amplis les plus versatiles - mais qui assurent pour ce qu'ils sont fait! Avec ton registre - et le fait d'être en appartement et ne pas vouloir une visite de la police * c'est 5W lampe max et il te faudrait AU MOINS 2 canaux + un bon multieffet/modélisateur! Oui je sais, j'en sais rien moi et je suis que venu pour t’emmerder aussi!

De 4: Si tu veux un ampli à lampe avec tes exigences - tourne toi vers les Bugera (toujours 5W max) et un bon pedalier multieffets

De 5: L'argent n’achète pas tout - même si tu investit 3000+ euros dans l'equipement tu ne sera jamais ni Gilmore, ni Page, ni Stevie - il faut des années d'entrainemant et encore des annees pour découvrir le matos qu'il te faut une fois maitrisé les bases

De 6: Vu que tu as apparament commandé ta Fender SRVC il te reste qu'à bosser - personne ne peu le faire pour toi - ni une guitare à 2000 balles (souviens toi que je t'ai soutenu pour l'achat même en tant que débutant) ni l'argent! C'est dur, ca prend du temps mais si on surpasse les montagnes - ca vaut le coups! Je joue depuis 48 ans (j'en ai 54) alors je sais de ce que je parle - en plus on a pas eu la possibilite de internet/youtube/equipement en moins de 1000 euros de "bonne" italique" joueable :)

De 7: Je sors, j'ai tout dit :D
enfin quelqu’un d'aimable !
merci pour tes conseils l'amis ! je sais que je ne deviendrai pas john frusciante du jour au lendemain, cependant j'ai une très grande motivation est j'ai acheter au préalable des cours sur internet(myguitare.com) excellent site d'apprentissage de l'instrumentent, est je compte bien consacrer plus de 2 heure par jours a l'apprentissage de la guitare.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2256
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Warhol »

J’espère qu’ainsi tu progresseras plus vite qu’en Français (orthographe et grammaire) .. :langue2:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par El Phaco »

Sinon t'as déjà un ampli ou rien du tout ? Parce qu'il y a une promo sur des amplis ACE en ce moment qui pourraient coller à ton cahier des charges. Mais ce sont des têtes, faudrait que tu aies au moins un HP déjà.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
LeFanatiqueDeJimi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 02:16
Guitare : Ibanez RG350DXZ
Ampli : Fender Mustang 1 v2
Sexe : H
Prénom : Hugo
Âge : 20

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par LeFanatiqueDeJimi »

El Phaco a écrit : mer. 15 juil. 2020 23:41 Sinon t'as déjà un ampli ou rien du tout ? Parce qu'il y a une promo sur des amplis ACE en ce moment qui pourraient coller à ton cahier des charges. Mais ce sont des têtes, faudrait que tu aies au moins un HP déjà.
Non je n'ai aucun ampli pour l'instant, dit moi en plus sur ces ampli ace ^^
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par El Phaco »

C'est là : http://www.aceamps.com/

Il y a en ce moment une petite promo flash sur le modèle Live qui est à 590€. Mais sans cab, ça ne va pas te servir à grand chose...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par FenderstrucK »

ACE amplification c'est la petite soeur de FxAmps, des amplis "faits mains" haut de gamme et qui sonnent.... :) Daeron du Forum (David pour les intimes) possède (ou possédait, je ne l'ai plus revu depuis quelques années et il ne passe plus par ici :/ ) un modèle Dr B je crois avec le cab qui va bien avec. Je me souviens avoir été chez lui essayer cette tête, c'était au début de mon aventure guitaristique, et je trouvais déjà qu'elle sublimait le son de ma guitare d'entrée de gamme. Un clean magnifique entre autres...en tout cas elle m'a laissé un souvenir impérissable... :D

Je ne connais pas ACE mais à priori la qualité est aussi au RDV même si ce n'est pas du fait main au niveau des circuits, le seul souci c'est un réseau de distribution plutôt confidentiel, mais c'est de l'art.... :]
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par El Phaco »

C'est toujours soudé à la main, mais sur PCB (costaud a priori le PCB).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Alienaware
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 15:47
Guitare : ibanez
Sexe : H
Prénom : Greg

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Alienaware »

oldamp a écrit : mer. 15 juil. 2020 18:27

Marshall DSL5CR :mdr3: Ça correspondra bien à ton profil :mdr1:

Lamentable :erk:
------------------
"par la puissance du crane ancestral ! "
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Martin_Rotsey »

Non, pertinent !

Ça ne sert à rien de michetonner dans votre profil. Si on vous demande guitare et ampli, c'est pour une raison pratique et utile.

La preuve ici. Un 7ender Mustang, y'a un haut-parleur à l'intérieur, si je ne m'abuse ?

C'est limite une fable, arrêtez d'écrire n'importe quoi dans votre liste de matos. Ça ne vous apporte rien du tout (faut pas croire que ça va combler votre déficit d'estime personnelle) et ça simplifiera la vie de tout le monde.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Alienaware
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 15:47
Guitare : ibanez
Sexe : H
Prénom : Greg

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Alienaware »

Martin_Rotsey a écrit : mar. 1 sept. 2020 10:17 Non, pertinent !

Ça ne sert à rien de michetonner dans votre profil. Si on vous demande guitare et ampli, c'est pour une raison pratique et utile.

La preuve ici. Un 7ender Mustang, y'a un haut-parleur à l'intérieur, si je ne m'abuse ?

C'est limite une fable, arrêtez d'écrire n'importe quoi dans votre liste de matos. Ça ne vous apporte rien du tout (faut pas croire que ça va combler votre déficit d'estime personnelle) et ça simplifiera la vie de tout le monde.
ce qui est lamentable c'est la forme pas le fond.....mais franchement ça ne vole pas bien haut ici niveau modération :pasdrole:
------------------
"par la puissance du crane ancestral ! "
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2256
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Warhol »

Pas compris ce qui t'offusques ...
oldamp avait juste fait une petite vanne pour faire comprendre à l'auteur du topic (qui postait tous azimut) que s'il n'avait pas encore fait son choix d'ampli, il ne servait à rien d'indiquer dans son profil qu'il en possédait un. Vraiment rien de bien méchant ..
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Alienaware
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 15:47
Guitare : ibanez
Sexe : H
Prénom : Greg

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Alienaware »

Warhol a écrit : mar. 1 sept. 2020 10:49 Pas compris ce qui t'offusques ...
Ce qui m'offusque c'est qu'une personne ayant "autorité" se moque en 1er réponse plutot que d'expliquer et de poser les bonnes questions....afin d'être un poil plus pédagogue....que c'est une chose que je trouve récurrente dans mes lectures ici....je pense que la modération devrait s'appliquer a montrer l'exemple et pas l'inverse....quand a parler de "michetonner" avec un DSL...... :triste2:
------------------
"par la puissance du crane ancestral ! "
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2256
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Warhol »

"autorité" ? Mais oldamp n'est pas modérateur à ma connaissance ..

Surtout, je pense qu'il te manque le contexte lié à l'arrivée de l'auteur du topic sur le forum, avec son style ... "particulier" dirons-nous.
Je pense que c'est à la suite de tout ça que la vanne est sortie.

Parce que ce que tu nous décris là n'est en rien habituel sur ce forum, en tous cas de ce que j'en lis depuis plusieurs mois.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7157
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Fox »

Je te remercie pour le jugement de valeur sur la modération, sauf qu'ici, la liberté d'expression s'applique.

On peut tous juger de la pertinence d'une réponse, de son bien fondé et même de sa maladresse le cas échéant. Mais du moment qu'il n'y a pas de manquement aux règles et/ou de manque flagrant de respect, je ne vois pas pour quelle raison je boycoterai l'humour, bon ou mauvais, de quiconque.

A ce compte là, je peux supprimer la moitié des posts du forum, dans la mesure où nous sommes beaucoup à vanner les uns et les autres.

Et puis, d'un point de vue strictement contextuel, dire à quelqu'un qui n'a pas d'ampli, mais qui a écrit dans son profil "Marshall DSL15", qu'il n'a qu'à le prendre, ce n'est pas ce que j'appelle une blague de mauvais goût...

D'autant que comme vient de le rappeler Warhol, l'auteur du topic à quand même fait une entrée remarquée, en expliquant notamment ne jamais avoir jouer de guitare mais vouloir acheter une guitare à 3000€.

M'enfin, on peut rire de tout, mais visiblement pas avec n'importe qui. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Alienaware
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 15:47
Guitare : ibanez
Sexe : H
Prénom : Greg

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Alienaware »

Fox a écrit : mar. 1 sept. 2020 11:27
M'enfin, on peut rire de tout, mais visiblement pas avec n'importe qui. ;-)
Une citation tres mal a propos.....selon mon humble avis.
------------------
"par la puissance du crane ancestral ! "
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2256
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Le choix d'un ampli tout lampes ^^

Message par Warhol »

Une citation très à propos, selon mon non moins humble avis. :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Répondre

Retourner vers « Amplification »