Les différents site d’apprentissage ^^

Le forum des débutants à la guitare...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
LeFanatiqueDeJimi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 02:16
Guitare : Ibanez RG350DXZ
Ampli : Fender Mustang 1 v2
Sexe : H
Prénom : Hugo
Âge : 20

Les différents site d’apprentissage ^^

Message par LeFanatiqueDeJimi »

Bonjour a tous ! ^^ (je vous préviens d'avance mon orthographe est mauvais... désolé ^^')
Bon si vous suivez un peu le forum guitare électrique, je suis un débutant a la guitare.
Après avoir choisi Mon ampli et Ma gratte,(que je vient de commander chez thomman)
Je me suis renseigner sur les différent site d’apprentissage de la guitare.
Est j'ai trouvé un site qui et vraiment super, Myguitare.
c'est un site super abordable, avec des professeur super sympa.
Cyrille et Edouard. ( Cyrille est diplômé du Musicians Institute de Los Angeles)
Si vous connaissez ce site, qu'en penser vous ?
Vous a t'il aider a progresser dans votre apprentissage ?
Et quelle module avez vous choisi ?
Personnellement j'ai choisi le pack Le rythme dans la peaux qui est très bien est abordable.
Raconter moi votre expérience ;) ( si vous le voulez bien sur)
Bonne journée a vous ;) !
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: Les différents site d’apprentissage ^^

Message par FenderstrucK »

Salut.
Aurais tu la possibilité de prendre des cours avec un "vrai" prof près de chez toi ? les cours par internet c'est bien (beaucoup de personnes sur ce Forum en ont fait l'expérience) mais rien ne remplace le prof que tu as en face de toi : il te montre les bons gestes, ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire, corrige tes erreurs de position (tenue du mediator, tenue de la guitare...) ce que ne peut pas faire un prof "virtuel".