Aide Hotel california reprise de JORN

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
Maxihop
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 août 2020 18:56
Sexe : H

Aide Hotel california reprise de JORN

Message par Maxihop »

Salut, je voudrais jouer la reprise de HC parJorn que je trouve folle, surtout au niveau des power chord mais je n'arrive pas a trouver comment accorder ma guitare (je crois que c'est du standard -1/2 ton) mais les accord ne sonne pas comme des power chord simple, j'ai l'impression qu'il a un plus mais je ne saurais que dire.
Je viens sur le forum car je n'ai trouvé aucune tabs sur internet et aucune vidéo sur youtube pour m'indiquer le chemin à suivre, et comme je ne fais pas de solfège, j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller ici :super:
Bref, j'espère attirer l'attention de quelqu'un :gene: :pleur4:
A bientot :)
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Aide Hotel california reprise de JORN

Message par LaPanthere »

Il y a un tab sur chordify ou chordu pour la version de Jorn Lande - ils suggerent que ce ne sont pas juste les power chords, mais l'accord complet joué en barré - tu peu le trouver ici:

https://chordify.net/chords/jorn-lande-hotel-california
https://chordu.com/chords-tabs-jorn-hot ... ZbMZrNdy9U

Je n'ai rien trouvé de la façon comment Trond Holter (WigWam) accorde sa guitare, alors je suppose c'est un tuning standard :)
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life

Topic author
Maxihop
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 août 2020 18:56
Sexe : H

Re: Aide Hotel california reprise de JORN

Message par Maxihop »

En effet, j'avais trouvé cette page aussi mais cherchant la partie guitare électrique, je n'ai même pas pensé à tenter d'utiliser ces accords avec le rythme de la musique, et donc cela match bien : il joue d'abord la basse de l'accord en palm mute et ensuite un grand coup de tout l'accord, c'est ce que me manquait (il me semblait bien ne pas entendre que de simple power chords).
D'ailleurs je me suis vraiment compliqué la tache en changeant l'accordage, le standard fonctionne aussi :gene:.
Merci beaucoup de m'avoir accordé du temps :)
A bientot ;)
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »