Twisting the Knife (feat. Nikhil Senan) - soft rock / funk

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Jim
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 153
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 00:38
Guitare : Martin, Guild, Lâg
Ampli : Vox
Sexe : H
Prénom : Jean-Marc
Localisation : Singapour
Âge : 50
Contact :

Twisting the Knife (feat. Nikhil Senan) - soft rock / funk

Message par Jim »

Salut à tous,

Je vous présente ma dernière composition, Twisting the Knife. Elle a pour ambition d’embarquer l’auditeur dans un voyage à travers les genres de l’acoustique au rock, en passant par le funk et le rap (avec Nikhil Senan, rappeur Singapourien au micro sur le troisième couplet).
Pour ce qui est des guitares, la rythmique est jouée par deux guitares folk (une 6 cordes Martin et une 12 cordes Guild), le solo sur une Fender Stratocaster.
La chanson décrit le combat qu’une personne peut avoir à mener lorsque, dans un couple, son interlocuteur ignore sa douleur, allant même parfois jusqu’à la provoquer de plus belle jusqu’à l’explosion d’une crise de nerfs. Elle a été soigneusement composée et arrangée pour évoquer des sentiments, des images et raconter une histoire, le tout avec la passion de la musique en tête, mettant en avant une batterie et une basse groovy ainsi que des harmonies vocales élaborées.

Je serai heureux d’avoir votre avis sur cette chanson !

https://soundcloud.com/jean-marc-boulie ... -the-knife

Musique : Jean-Marc Boulier
Paroles : Jean-Marc Boulier et Nikhil Senan
Chant : Jean-Marc Boulier et Nikhil Senan
Guitare électrique : Andrew Gosden
Basse, Fender Rhodes : Dominique Sakurazawa
Batterie, guitares acoustiques, claviers, chant, arrangement : Jean-Marc Boulier
Mixage et mastering : SoundWise
--
Jean-Marc
www.swmusicprod.com
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »