Bonjour boujour, nouvelle ici

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
aquaguitar
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 15:29
Guitare : fender
Sexe : F

Bonjour boujour, nouvelle ici

Message par aquaguitar »

Bonjour! Je m'appelle Mathilde, j'ai 28 ans et il y a un ans au moins, je me suis mit à la guitare. Et c'est devenu une passion (malgrès que je soit débutante, mais quand même avec de bonne base grâce à un professeur extrèmement passient). Je persévère et me dit que je vais être une guitariste talentueuse sans orgueuille ni mépris vis à vis de quiquonque.
Comme je suis débutante et que même à coté de mes cour de guitare je m'essaye à la composition. Ce qui m'amène à m'inscrire sur le forum c'est d'échanger et peut être de m'améliorer. Je ne suis pas autodidacte comme vous pouvez le remarquer dans les première ligne. Respect à tous le monde apprenti, aguèris, talentueux, artistes, musiciens, autodidacte, modérateur , et je ne saurais énumérer assez tant être artiste c'est bien complexe :ange: :D .
Voili, voilo.
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Bonjour boujour, nouvelle ici

Message par Guillaume45 »

Salut Mathilde, bienvenue sur le forum ! :hello:

Chouette présentation, j'espère que tu trouveras ici autant de soutien, de conseils et de motivation que j'en ai trouvé lorsque j'ai débuté. En tout cas, le forum est là pour ça, et on sera ravis de t'aider et te conseiller dans ce voyage - parfois ingrat mais au final si merveilleux - qu'est l'apprentissage de la guitare ! :)

Et, comme le veux la tradition ... Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :