Présentation de Oliva

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
oliva
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 06:48
Sexe : F
Âge : 31
Contact :

Présentation de Oliva

Message par oliva »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et merci pour votre accueil, j'en suis très reconnaissante. :) :)
Je suis Oliva, j'ai 28 ans et je viens de Paris.

Code : Tout sélectionner

[color=#008000]Je suis  gestionnaire de banque depuis 2015, en vous  invitant à ouvrir votre compte bancaire car nous avons une offre de bienvenue ce mois-ci.[/color]
Ma passion préférée est la guitare, c'est la raison qui m’amène ici. Je ne suis pas une experte, mais j'aimerais en apprendre davantage et partager avec vous.

Cordialement!
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5938
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Présentation de Oliva

Message par oldamp »

Bah ! pourquoi inclure une pub pour Boursorama ici ? A part les deux trois qui veulent se payer des guitares à xx k€ on est tous en mode ̶g̶i̶l̶e̶t̶s̶ blousons de cuir jaunes à faire la manche aux ronds points avec nos Harley Benton dès le 15 du mois :mdr3: :mdr1: :taré1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Présentation de Oliva

Message par Guillaume45 »

Bonjour Oliva, bienvenue sur le forum. :hello:

Les liens publicitaires (même cachés dans un smiley!) ne sont pas tolérés ici, et je l'ai supprimé. C'est un premier et dernier avertissement. :pasdrole:

Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :