Présentation de Oliva

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
oliva
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 06:48
Sexe : F
Âge : 31
Contact :

Présentation de Oliva

Message par oliva »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et merci pour votre accueil, j'en suis très reconnaissante. :) :)
Je suis Oliva, j'ai 28 ans et je viens de Paris.

Code : Tout sélectionner

[color=#008000]Je suis  gestionnaire de banque depuis 2015, en vous  invitant à ouvrir votre compte bancaire car nous avons une offre de bienvenue ce mois-ci.[/color]
Ma passion préférée est la guitare, c'est la raison qui m’amène ici. Je ne suis pas une experte, mais j'aimerais en apprendre davantage et partager avec vous.

Cordialement!
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5938
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Présentation de Oliva

Message par oldamp »

Bah ! pourquoi inclure une pub pour Boursorama ici ? A part les deux trois qui veulent se payer des guitares à xx k€ on est tous en mode ̶g̶i̶l̶e̶t̶s̶ blousons de cuir jaunes à faire la manche aux ronds points avec nos Harley Benton dès le 15 du mois :mdr3: :mdr1: :taré1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Présentation de Oliva

Message par Guillaume45 »

Bonjour Oliva, bienvenue sur le forum. :hello:

Les liens publicitaires (même cachés dans un smiley!) ne sont pas tolérés ici, et je l'ai supprimé. C'est un premier et dernier avertissement. :pasdrole:

Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Sev01
Modérateur
Modérateur
Messages : 1747
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 18:03
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Sexe : H
Prénom : Corentin
Âge : 29

Re: Présentation de Oliva

Message par Sev01 »

Bienvenue !

oldamp a écrit : mer. 23 sept. 2020 08:03 Bah ! pourquoi inclure une pub pour Boursorama ici ? A part les deux trois qui veulent se payer des guitares à xx k€ on est tous en mode ̶g̶i̶l̶e̶t̶s̶ blousons de cuir jaunes à faire la manche aux ronds points avec nos Harley Benton dès le 15 du mois :mdr3: :mdr1: :taré1:
Merci, j'ai beaucoup ri de bon matin :hehe:
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »