Vends Yamaha thr10II

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre

Topic author
Xlo4D
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:07
Guitare : Ibanez sa260fm
Ampli : Yamaha thr10II
Sexe : H

Vends Yamaha thr10II

Message par Xlo4D »

Bonjour,

Je vends mon Yamaha thr10II acheté fin janvier 2020.
Il est comme neuf avec boîte docu etc. Encore garanti 2ans chez Thomann.

Je suis de Belgique, région de Charleroi.

J’en voudrais 260€
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par Martin_Rotsey »

Bonjour,
Je ne voudrais pas te décevoir, mais 260€, c'est le prix neuf hors-taxe chez Thomann.
Je ne connais pas la TVA belge, mais bon...

Et la garantie se perd en cas de revente.

ça va être compliqué à revendre, surtout sur le forum où on trouve surtout des "prix d'ami".
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par fazersax »

Bonjour à tout le monde,

Quoique perso j'ai payé le miens 319€ chez Toto avec la TVA, en tant que "particulier" donc le prix ici affiché, je ne sais pas....
En tout cas j'en suis hyper content et l'idée de le revendre pour prendre un TR30 me titille d'ailleurs aussi.

Bonne Zic
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par LaPanthere »

256 Euros neuf chez Bax, livraison gratuite, TVA incluse - c'est bien de vendre l'ancien si on veut passer sur un autre modèle, mais bon - les gens normalement vérifient les prix aussi et ça risque d'être très long de vendre de l'occasion pour le prix du neuf, peu importe le prix que tu avais payé il y a un an environ (vu la garantie restant), faut s'adapter au prix actuel au moment de la vente ;)

https://www.bax-shop.fr/combo-guitare-e ... li-guitare
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par fazersax »

Je ne connaissais pas Bax Alexis, oui là ils "cassent" le prix moyen, l'on se demande si c'est du neuf.
C'est vrai que de toute façon les prix vont aller à la baisse dans le temps, c'est le principe de l'offre et de la demande.
De toute façon, j'avais recherché un site ayant pignon sur rue, comme Toto. Je suis d'un naturel très méfiant et avant de taper ma carte bleu sur un site...
Pour autant je trouve que les TRH sont chers au départ, mais c'est un vrai couteau Suisse et franchement la qualité du son est d'enfer.

Bonne Zic
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par oldamp »

Martin_Rotsey a écrit : sam. 26 sept. 2020 12:06 Bonjour,
Je ne voudrais pas te décevoir, mais 260€, c'est le prix neuf hors-taxe chez Thomann.
Je ne connais pas la TVA belge, mais bon...

Et la garantie se perd en cas de revente.

ça va être compliqué à revendre, surtout sur le forum où on trouve surtout des "prix d'ami".
La Belgique c'est l'UE donc TVA entre 18 et 22%... Après, c'est sûr que si on compare au prix Bax... Mais j'aime pas trop ce site, matos pas toujours dispo...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par Martin_Rotsey »

fazersax a écrit : sam. 26 sept. 2020 12:19 Quoique perso j'ai payé le miens 319€ chez Toto avec la TVA
Oui, donc en calculant une TVA à 20%, tu as acheté l'ampli 265€ à Thomann et tu as versé 54€ de taxes à l'état ;-)

Aussi, le fait de revendre dans la foulée un ampli neuf, pour moi ce n'est pas un argument rassurant....

Même si il y a x raisons possible, je trouve que ça installe le doute sur un matos qu'on acquiert et dont on cherche illico à se séparer.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par fazersax »

Bonjour à tout le monde,

Je suis doublement d'accord avec toi Renato.
Cet argent donné à l'état, me consterne toujours (la minuscule est normale, vu les baltringues) et quand on voit ce "qu'ils" en font.... :diable:
Bref pour en revenir à la revente rapide d'un produit. Oui cela semble toujours suspect.
C'est d'ailleurs pour cela que je ne revends pas mon TRH10II, car il me faudrait casser le prix et je l'ai acheté en Juin, je me suis trompé en fait et j'aurais dû prendre le THR30II dès le départ, car franchement je suis conquis et "bluffé" par cet ampli de chez Yamaha.
En tout cas je lui ai mis déjà un très grand nombre d'heures de "vol"!!!!!

Bon Dimanche et bonne Zic
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par oldamp »

fazersax a écrit : dim. 27 sept. 2020 09:31
Cet argent donné à l'état, me consterne toujours (la minuscule est normale, vu les baltringues) et quand on voit ce "qu'ils" en font.... :diable:
Donc tes enfants vont dans des écoles privées, tu te soignes dans des cliniques privées et tu ne roules que sur des autoroutes privatisées. Et une milice privée te protège :mdr3:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par fazersax »

Je m'accapare ce post lol
Non Oldamp pas de privé, à si les autoroutes payés avec nos sous et données aux trusts par les politiques sponsorisés mis en place, en " renvoi d'ascenseur" qui nous rackettent entre autres, mais je persiste et j'assume mes dires, quant aux détournements des fonds publics et/ou son utilisation à faire bien souvent du grand n'importe quoi.
Je ne discute pas qu'il faille des impôts, mais ...Enfin il y a la caste supérieure qui profite et ceux qui payent...
Bon je clôture mon côté rebelle et raleur lol :mrgreen: . La musique adoucit les mœurs, je vais "gratter" ma guitare.

Bon Dimanche, bonne Zic
Modifié en dernier par fazersax le dim. 27 sept. 2020 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par Martin_Rotsey »

[mode HS] Quand on voit l'écart entre les recettes de l'Etat et l'état des services publics, que ce soit les écoles publics, les services de police et de gendarmerie et le plus flagrant actuellement... les hôpitaux.....

Est-ce que les impôts et les taxes ont diminué significativement, réduits à peau de chagrin depuis 20 ou 30 ans ?
Non. Les services publics dégraissent, depuis la LoLf du nain de Clichy vers 2008 - 2009, les budgets ont été rabotés de près de 50% pour quasi toutes les administrations.
Je parle pas du budget de l'Elysée ou des avantages de ceux qui disent qu'il faut travailler plus pour toucher une retraite moindre alors qu'il leur suffit de 6 mois en place pour toucher la leur de retraite........
[fin mode HS]
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Topic author
Xlo4D
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:07
Guitare : Ibanez sa260fm
Ampli : Yamaha thr10II
Sexe : H

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par Xlo4D »

Salut,

Vous pensez que je pourrais en tirer combien du coup ? Moi je me suis fier aux prix chez Thomann je n ai pas penser à la tva et compagnie... 😕

Je me sépare parce que la modélisation ça me gonfle en fait. Je passe plus de temps à chipoter qu’à jouer et ça me gonfle lol
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par fazersax »

Bah pour le coût, je ne sais pas Xlo4D. Car en fait la TVA tous les particuliers la payent (normalement lol) donc c'est le prix TTC qu'il faut considérer et perso j'essayerai de le vendre 250 € dans un premier temps.
Après si tu utilisent les 5 préréglages avec THR remote (sur l'ordi) vers l'ampli, tu n'as pas à trifouiller les réglages en permanence, mais juste les enregistrer.
C'est ce que j'ai fait, alors après l'on peut dire qu'il n'y a que 5 préréglages enregistrables sur l'ampli (en mode autonome), mais leurs qualités sonores est tellement bonnes que franchement, c'set bluffant.

Bonne vente, bonne Zic
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Vends Yamaha thr10II

Message par rock8t »

Hello, le THR est-il toujours en vente ?
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »