Clone Princeton reverb a terminer

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre

Topic author
Cr0z3n
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 22
Enregistré le : sam. 29 févr. 2020 17:14
Guitare : Strat
Ampli : Princeton reverb 65
Sexe : H
Prénom : Paul
Âge : 25

Clone Princeton reverb a terminer

Message par Cr0z3n »

Bonjour,

Je vend mon clone de Princeton reverb (sans caisson). Clone fabriqué par moi même, fonctionne parfaitement. L’ampli a très peu été utilisé, quelques heures de jeu seulement. Malheuresement je n’ai pas le matériel pour fabriquer le caisson mais je dispose des plans si cela vous intéresse ! (J’ai également les planches de pin coupées aux bonnes dimensions mais les planches ont des flash...) .

Je peux vous fournir en détail la marque des composants utilisés (transfo Hammond, résistances Allen Bradley NOS, deux lampes V1 V2 NOS ect...). Sur la photographie il n’y a pas les boutons mais je l’ai ai en stock (non montés). Le chassis est un tube amp doctor donc vous pouvez leur commander les faceplates pour le terminer (et même le caisson) :hehe:

Je n’ai pas de prix en tête. Je le vend cependant bien moins chère que ce qu’il m’a couté :hehe: . Faites moi une offre ;)

Je suis bien sûr ouvert aux échanges (je recherche des pedales)

N’hésitez pas si vous avez des questions !

PS : le son est top, je vend cet ampli car j’ai aussi construit un jtm45 et je n’ai pas besoin de 2 ampli.. l’ampli est actuellement en France au dessus d’Amiens et il y a possibilité de venir l’essayer sans pb si vous avez un HP 8ohm. (J’ai déménager en Allemagne et l’ampli est chez mes parents ou je reste jusqu’à mi janvier :) ). Envoie possible également !

Paul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »