Choix 1er ampli

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: Choix 1er ampli

Message par Gothrers »

Salut,
J'ai pas suivi tout le fil depuis le début donc je m'exprime seulement maintenant. Je suis d'accord avec Fox. Je joue que depuis quelques années mais j'ai eu la chance, par différents de biais de jouer beaucoup de matos dont des très haut de gamme et honnêtement le THR 10 est vraiment vraiment une belle bête.
Un copain à moi s'est décidé à commencer la gratte y a quelques semaines, je lui ai d'abord prêté une partie de mon matos puis on est allé faire une journée d'essai à Paris. J'ai du coup pu essayer le THR 10, 5, des petits Fender, Orange et Vox, le THR 10 bien que le plus cher de tous est de loin à mes oreilles le meilleur matériel alors que le 5, ça se discute... Si c'est le 10 qui te plaît, il tombe un tout petit chouïa au-dessus de ton budget assez souvent en occase, pour moi c'est dommage de passer à côté :)
+ L'argument de la revente est tout à fait juste, les THR 10 partent comme des petits pains :mrgreen:
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: Choix 1er ampli

Message par TinselTown »

Je pense comme fox.

Prends encore le temps de la réflexion, tu devrais attendre un peu et augmenter ton budget.

Pour 100€ de plus tu aurais un super ampli de travail, sur lequel t'as eu un coup de coeur.

J'utilise le mien quotidiennement, et je n'ai jamais autant kiffé un ampli. Je le préfère même à mon ancien Vox VT20+, pourtant bien plus gros.

J'ai aussi envie d'en acheter un à lampes (mon prochain gros achat guitare) mais il est clair que je garderai toujours le THR car pour bosser tous les jours à bas volume et moyen volume c'est top.

Tu n'as pas ton anniversaire bientôt? Tu peux peut-être te faire aider pour le financer... :hehe:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Choix 1er ampli

Message par fazersax »

Bonsoir,

Oui je plussois aussi. En plus je l'utilise souvent en enceinte bluetooth.
Attention le THR10II est celui qu'il te faut, pas le THR10II Wireless qui est beaucoup plus cher avec Accus et connexion guitare sans fil ou il faut rajouter en plus l'émetteur guitare.
Répondre

Retourner vers « Amplification »