Soucis Tete Ampli Line6 Speeder 4 150w

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Berny85
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 15:53
Guitare : LTD
Ampli : Line6 speeder4
Sexe : H

Soucis Tete Ampli Line6 Speeder 4 150w

Message par Berny85 »

Slt a tous.

Gros soucis sur ma tête d'ampli :
Le son se coupe constament , il ne reste pas regulier que cela soit en claire ou dans n'importe quel son selectionné.
J ai testé mon jack et ma gratte sur mon ampli marshall vavelstat et tout fon tionne nikel.
Ma tete est branchée sur une baflle marshall 1922, que j ai teste aussi a pars et elle aussi nikel.
J ai deja apporte la tete dans un magasin aux sables mais il n ont rien trouvé .... ont ils vraiment les competences j ai un doute.
La lumiere sur la tete ( TAP Hold for tuner) clignote constament.
Qq aurait il une idee du probleme ????
Merci d avance :diable:
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Soucis Tete Ampli Line6 Speeder 4 150w

Message par glooby »

Je ne sais pas tu trouveras quelqu'un avec les compétences nécessaires sur un ampli à modélisation de ce genre.
A part ouvrir la bête et checker la connectique et les soudures, ce qu'a dû faire le magasin j'imagine, ça doit être sacrément opaque là dedans.
T'as essayé un reset usine? J'ai trouvé cette procédure sur le site line6:
Spider I, II, III, IV, Micro, and Valve Series: Hold down the A (or clean) button as you turn on the power and hold the button for 5-8 seconds.
traduction au cas où: t'appuyes sur le bouton A (ou clean) pendant la mise en marche et tu maintiens ce bouton pendant 5 à 8 secondes

Attention, un reset usine, ça veut dire perte de tes réglages perso
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Répondre

Retourner vers « Amplification »