BIAS fx2 utilisation problème

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
Willybath
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 20:53
Guitare : Vigier /fender
Ampli : Blue guitar amp 1
Sexe : H

BIAS fx2 utilisation problème

Message par Willybath »

Salut les gens,

J’ai un problème avec BIAS fx. Dans tous mes son(s) les effets de retardements sont excessivement présent même avec un taux de mix à 0,5. Ce qui fait que c’est inutilisable en recording. En live c’est pareil que dans le send d’un ampli ou au casque.
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: BIAS fx2 utilisation problème

Message par glooby »

J'utilise pas Bias fx, j'utilise Amplitube, je ne sais pas si c'est bien différent de ce point de vue mais en ce qui me concerne, je suis plutôt dans les 0.2 sur le réglage de mix pour les effets de delay … enfin je dis ça, t'as sûrement essayer de régler mais comme t'as l'air de dire que c'est trop présent même à 0.5, ça me parait normal
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

porterivey
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 juil. 2021 10:33
Guitare : Vintage V100GT
Ampli : Blackstar studio 10
Sexe : H
Contact :

Re: BIAS fx2 utilisation problème

Message par porterivey »

ok c'est tres clair merci
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »