Présentation de Dead

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Guillaume_J
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2021 19:55
Guitare : Cort - EARTH70 OP
Sexe : H

Présentation de Dead

Message par Guillaume_J »

Hola amigos de la guitare espagnole but also folk bass & electric. J'espère que je n'oublie personne, je parle bien entendu de guitare et non de style, n'en déplaise au jazzmen ou amateur de blues !

Depuis quelques jours j'ai envie de me mettre à la guitare. J'ai regardé quelques tutos tout le début de semaine et j'ai craqué, ce soir j'ai été m'acheter ma première guitare.

Le vendeur m'a conseillé une Cort EARTH70 Op, j'espère que c'est un bon choix :)

J'ai jamais joué de guitare avant ! Paris risqué. Je jouais initialement du saxo mais depuis que j'ai déménagé en appart j'ai voulu me mettre à un instrument plus protecteur des relations de voisinage.

Parmi mes hobbies, beaucoup de Monocycle et de jonglage. Et j'espère bientôt que la guitare me prendra également quelques bonne heures hebdomadaires :) et me fera vibrer.

Je compte apprendre en autodidacte. Je pense (j'espère à raison) que l'instrument s'y prête bien.

Je suis à l'écoute de tous vos conseils alors n'hésitez pas.

Et à bientôt sur le forum.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Présentation de Dead

Message par fazersax »

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous collègue saxophoniste. :hello:
Cort est une bonne marque avec un bon rapport qualité prix, perso j'ai une Cort AD810 à petit prix et j'en suis pleinement satisfait.

Topic author
Guillaume_J
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2021 19:55
Guitare : Cort - EARTH70 OP
Sexe : H

Re: Présentation de Dead

Message par Guillaume_J »

Merci fazersax.

Persuadé que le joueur fait bien plus que l'instrument.

En guitare électrique Dovydas a joué extrêmement bien sûr une guitare plutôt entrée de gamme par exemple. J'aime beaucoup ce qu'il fait.

A ton pseudo je le doutais que tu avais un lien avec le saxo. Tu pratiques toujours ? :)
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Présentation de Dead

Message par fazersax »

Oui, je pratique toujours le Ténor et l'Alto et épisodiquement le Soprano et je rêve de restaurer un Baryton.
Mais je passe aussi vraiment beaucoup de temps à la guitare.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »