toothpaste sundae compos

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
toothpaste sundae
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 22:20
Guitare : bc rich virgin
Ampli : peavey
Sexe : H

toothpaste sundae compos

Message par toothpaste sundae »

toothpaste sundae est mon groupe solo les deux chansons que j'ai mis sur la page sont influencées par du rock, psychadelic, thrash metal , ballade acoustique, et un petit peu de punk et encore la c'est difficile de mettre un terme exact qui décris le genre de musique que je fais anyways, la chanson slave wave a beaucoup de variation niveau calm et heavy avec des vocals et starcrush 19 est un instrumental que j'ai dedié a tout les gens affecté directement et indirectement par la covid 19
je fais tout les guitares, la bass, les vocals, le drum, effets atmospheriques etc. j'ai aussi fait moi meme l'album cover que vous voyez dans les videos youtube



Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: toothpaste sundae compos

Message par fazersax »

Bonjour,

Vraiment beaucoup de travail dans tes compos. :super:
C'est comme un patchwork de styles avec un fil conducteur, perso j'aime bien c'est original.
Avatar du membre

Topic author
toothpaste sundae
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 22:20
Guitare : bc rich virgin
Ampli : peavey
Sexe : H

Re: toothpaste sundae compos

Message par toothpaste sundae »

oui effectivement beaucoup de travail , j'essayais d'etre différent de la musique mainstream et d'essayer de pousser mon imagination et creativité peut importe la ou ca me mene, merci du commentaire c'est apprecié 👍, maintenant je travail sur une nouvelle chanson que j'ai presque terminé qui reste juste le mixage a etre finaliser

''''voila ma nouvelle chanson anthracite qui est du genre plus oldschool thrash metal\heavy metal mélanger avec quelque influences un peu plus moderne aussi et avec un clin d'oeil a Spike

la deuxieme chanson c'est une ballade que j'ai écris sur le temps , juste moi sans drum ni bass avec des guitares acoustiques ,électriques et des effets sonores de background





,
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »