Pédale Digitec jamman solo - loop station

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
VALERA
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 12:00
Guitare : Seagull Maritime SWS
Sexe : H
Âge : 51

Pédale Digitec jamman solo - loop station

Message par VALERA »

Bonjour à toute la communauté. :hello:

Je viens de faire l'acquisition d'une guitare Seagull ( Maritime SWS CW GT QIT).

Ma question est la suivante : la pédale Digitec jamman solo - loop station, est-elle compatible avec ma guitare.

Je suis novice en la matière alors j'aimerai des conseils éventuels sur une pédale loop (qui ce soit celle-ci ou une autre) et qui serait facile à utiliser.

Merci de vos retours.

Bonne musique à toutes et à tous.
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Pédale Digitec jamman solo - loop station

Message par glooby »

Tout ce qui peut se brancher et peut s'amplifier peut passer par un looper, à condition bien sûr d'avoir quelque chose pour amplifier car ta guitare t'as pas besoin de la brancher pour l'entendre mais le looper si
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »