Que vaut la Custom 59 LTD de Godin?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
AntoineMot
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 août 2021 06:25
Guitare : Acoustique Yamaha
Ampli : Fender
Sexe : H

Que vaut la Custom 59 LTD de Godin?

Message par AntoineMot »

Hello ami(e)s guitaristes,

Alors voilà aimerais craquer pour une télécaster de Godin, qui m'a tapé dans l'œil et surtout dans l'oreille, puisque je fais du reggae !

Elle est promo dans un magasin de musique en ce moment et j'ai failli la prendre à un détail prêt : je trouve le manche beaucoup trop court ! D'où ma question : est-ce normal, et comment peut-on s'y habiter ?

J'ai commencé avec une réplique de Les Paul Junior (la guitare qu'ils vendent dans le jeu Rocksmith, et elle me plaît bien pour l'instant, malgré la rouille qui s'est installée sur ses cordes...)

J'ai également opté récemment pour une belle guitare acoustique, peu chère et qui fait très bien l'affaire.

Je me demandais également si ça valait le coup de prendre un ampli de qualité avec la Godin, sachant que je n'en ai qu'un seul, un premier prix bas de gamme de Fender, facile à transporter, et avec une prise micro et des effets acoustique et basse...

Voilà, merci de vos réponses et de votre indulgence envers le débutant que je suis.

Slamicalement,

Antoine Mot

Topic author
AntoineMot
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 août 2021 06:25
Guitare : Acoustique Yamaha
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Que vaut la Custom 59 LTD de Godin?

Message par AntoineMot »

Je parle de la guitare de Godin en version bleu corail
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »