Voilà une neuve

Voilà une neuve
Ah oui, je n'en n'avais jamais vu des comme ça. Ca surprend, ça fait un peu vintage...
Voilà un chouette ensemble, et le pedalboard est de sortie
Hehe j'ai le même et ça marche du tonnerre !!!Graffy a écrit : ↑dim. 28 mai 2023 12:18C’est une tête Laney Studio L5 de la gamme Lion Heart, un full tubes 5W ou 0,5W, une petite merveille pour la maison voir petit concert..
https://www.guitariste.com/tests/laney- ... 230,1.html
Très simple le pbValeria LiFadette a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 12:33Voilà un chouette ensemble, et le pedalboard est de sortie![]()
Yes et il bouffe bien les pedalesBrunoB a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 15:57Hehe j'ai le même et ça marche du tonnerre !!!Graffy a écrit : ↑dim. 28 mai 2023 12:18C’est une tête Laney Studio L5 de la gamme Lion Heart, un full tubes 5W ou 0,5W, une petite merveille pour la maison voir petit concert..
https://www.guitariste.com/tests/laney- ... 230,1.html
Sympa vos coins musique ! Je vais bientôt commencer le mien mais...c'est plus un espace bureau que musique snif.
Oui c’est ça et grâce aux réglages tu peux modeler ton son..
Ca va, elles sont bien calées entre le meuble et le mur...NikoMikoMike a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 14:23 Mes guitares dans un coin, c'est bien ça le sujet du topic![]()
![]()
Bon, il en manque 4 qui sont dans un autre coin
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout dépend combien il y a de coins !Valeria LiFadette a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 11:55 Oui, 4 guitares dans chaque coin, si je n'ai pas trop séché les cours, ça fait 16 grattes pour poster dans ce topic , naaannn ?![]()
![]()
![]()
Merci, beaucoup de boulot mais c’est enfin terminé
J'utilise Amplitube 5 visible sur la photo mais c'est la version gratuite, je suis encore sur une phase de test et de réflexion.
J’ai Amplitube 5 en full option et quasi tous les Neural DSP (tous achetés avec des Mega Promo, au moins -50%), donc autant te dire que je connais « un peu » le sujetridert a écrit : ↑mer. 19 juil. 2023 11:54
J'utilise Amplitube 5 visible sur la photo mais c'est la version gratuite, je suis encore sur une phase de test et de réflexion.
Je me suis arrêté sur 3 modèles :
Amplitubes 5, la version payante est a 200 euros avec un accès pléthorique d'ampli, de baffle et d'effet pour une sonorité très correcte.
Blobaudio, ca sonne vraiment bien mais on est bien loin du nombres de possibilité d'Ampli pour 50 euros de moins qu'Amplitube.
Neutral DSP, probablement la meilleur sonorité (a mes oreilles) mais si on cherche de la polyvalence comme moi, ca reviens cher, pour bien faire il faudrait en avoir 2 voir 3 ce qui revient a 200-350 euros environ et on est toujours loin des possibilité d'Amplitude.
Je teste actuellement l'Archetype: Petrucci, les sons clair et saturé sont très bon mais hors de question de jouer du blues avec ca , enfin on peut toujours si on fait abstraction des standard sonore de ce type de musque mais bon![]()
Sympas tes vidéos surtout ton groupe de marins sur Kings of Léon, par contre tu fais comment pour les emmener sur scèneWarhol a écrit : ↑mer. 19 juil. 2023 12:32 J’ai Amplitube 5 en full option et quasi tous les Neural DSP (tous achetés avec des Mega Promo, au moins -50%), donc autant te dire que je connais « un peu » le sujet
Et bah je peux t’assurer que la version lite d’Amplitube 5 permet déjà des trucs largement au dessus de la moyenne.
Par exemple, toutes ces vidéos (dans le descriptif je décris le matos utilisé) ont été faite avec Amplitube 5 (le pack de base) :