On se rencontre mardi prochain, j'espère que ça va le faire pour lui comme pour moi, car elle me tente bien...
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Genial, j'espere que ce sera concluantFox a écrit : ↑mar. 26 juin 2018 13:47CDC : Chose improbable vu la diffusion de ce modèle et le contraste de cible entre les deux instruments... J'ai été contacté par un gars à 1h de chez moi, qui me propose à l'échange une Vigier Excalibur contre ma Les Paul en vente !
On se rencontre mardi prochain, j'espère que ça va le faire pour lui comme pour moi, car elle me tente bien...![]()
Pas de jeu ? Je galère à trouver un étui pour mes Vigier qui, elles aussi, datent de l'époque housse...Fox a écrit : ↑lun. 9 juil. 2018 18:21
CDC : Bon, j'ai un peu honte vu le standing de la guitare, mais j'ai acheté l'etui à 45€ sur Thomann pour y ranger ma Vigier, qui date encore de l'époque où la marque ne vendait pas de flycase !
Finition perfectible, mais pour stocker la bestiole, ça fera bien l'affaire.![]()
Déjà pas les Fender modernes et assimilées à cause des vibratos qui s'usent rapidement. Le même problème avec les frettes sur les Fender et Gibson ; on trouve ce problème avec les grattes un peu plus chère aussi notamment chez Ibanez. Ensuite il y a le problème des guitares qui ne tiennent pas l'accord et ça, jusqu'à 1500 balles t'en trouves. Idem pour les grattes fausses, nombreuses sont les guitares qui même bien réglées sont fausses au-delà de certaines notes. Finalement t'as les grattes qui vont bouger (cf les Musicman Luke de première série) ou carrément incomfortables.Mister Zombie a écrit : ↑mar. 10 juil. 2018 12:40Guitare professionnelle?! N'importe quelle gratte de milieu de gamme peut prétendre à ça.
Yes ils sont excellents, je les ais vu à Strasbourg l'année dernière et même sentimentCedricdu05 a écrit : ↑jeu. 12 juil. 2018 10:29CdC :
Hier soir, j'ai vu les Mountain men en concert et franchement c’était trop bien, ils dégagent une sacré énergie.
Surtout l'harmoniciste, ce gars est un fou![]()
Ca faisait des années que je n'avais pas été a un concert, bref c’était un super moment.
Cool ! ... t'as pensé à négocier un pass backstage en échange !
Oui c'est vrai que cette chanson est franchement excellente.FlagagaJones a écrit : ↑jeu. 12 juil. 2018 11:27Yes ils sont excellents, je les ais vu à Strasbourg l'année dernière et même sentimentCedricdu05 a écrit : ↑jeu. 12 juil. 2018 10:29CdC :
Hier soir, j'ai vu les Mountain men en concert et franchement c’était trop bien, ils dégagent une sacré énergie.
Surtout l'harmoniciste, ce gars est un fou![]()
Ca faisait des années que je n'avais pas été a un concert, bref c’était un super moment.
J'adore leur chanson "la nouvelle tare"
Groupe à soutenir![]()
Même pas,je serais en vacancesGuillaume45 a écrit : ↑ven. 13 juil. 2018 08:28Cool ! ... t'as pensé à négocier un pass backstage en échange !![]()
![]()