Une sale époque tout court

Ooooh oui.
Nan mais la voiture est une C3 neuve en leasing avec 18 000 km au compteur, faut pas déconnerTam85 a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 16:24Attention, je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais un peu à une date de vie conseillée.rock8t a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 16:16 Ma mère est passée pour un entretien de sa C3 la dernière fois, ils lui ont dit que les pneus AV étaient a changer. Bien sur ils n'avaient en stock que des Michelin, les plus chers donc. Elle a refusée et j'ai vérifié ensuite, le train de pneus est a peine à mi-usure, si c'est pas du commerce sur le dos des gens ça ...
Perso, voiture comme moto, tout l'entretien que je peux faire moi même, je le fais, au moins je suis sur de ce qui est fait, et comment ! Tiens d'ailleurs je fais pareil pour mes guitares ^^
Je crois que passé 10 ans, même si la bande est encore dans les tolérances, il est conseillé de changer le pneu.
C'est vrai qu'avec le peux de différence de prix, perso je prend une neuve ... J'ai payé la mienne 280 de mémoire, pourtant elle avait des DiMarzio.TinselTown a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 06:58 [CDG] Ça ne se vend pas les basses ou quoi? Bientôt un mois qu'elle est en vente et aucune touche même si l'annonce est vue souvent...
Je me demande si le prix est bon...elle est entièrement d'origine, neuve elle est à 400€...je la vends 335€...
Vous en pensez quoi?
J'ai envie d'une autre guitare![]()
C'est vrai que l'essentiel est acquis
cool, toujours super de jouer à plusieurs...