De ce que j'ai pu entendre des videos sur le Lableue, il a l'air très complet comme ampli avec 2 canaux (alors que ce n'est pas le cas sur tous les Lableue) et des switch pour modifier le son, bref assez versatile, et tu as pu trouver le tout pour un prix somme toute raisonnable.
Ca donne envie et des idées
Edit du 26/09
Encore un super concert devant pas mal de monde malgré un temps plutôt frais mais heureusement sans pluie. Il a fallu bien 2 ou 3 morceaux avant que les doigts soient chaud, et j'ai bien enduré une polaire, car la scène étant un peu en hauteur en plein vent. J'en profité 2/3 fois de la bougeotte du guitariste qui va dans la foule pour aller sur le devant de la scène.
Autre chose sympa j'avais droit à une petite estrade, comme ça même au fond de la scène on me voyant un peu.
On s'est bien fait plaisir malgré pas mal de petites plantades (départ raté du guitariste, dont 1 fois où il a oublié de mettre son capot

) un son sur scène pas toujours top (le batteur entendait rien, ni le clavier non plus

), alors qu'aux balances c'était bien, mais bon on s'en est sorti. En façade pour une fois on entendait bien la basse.
Quelques photos:
20220924_190513.jpg
IMG_97411.jpg
IMG_97431.jpg
IMG_97461.jpg
Sur la 3ème photo, le chanteur ne fait pas le gueule, mais il ne chante pas dessus, il s'est donc mis en retrait, mais je pense qu'il avait un peu froid

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.