Belle gratte, avec les lollar effectivement elle doit pas être mal

Excellent, un moment j'ai cru que tu parlais d'une femme
Quoi ?!!!
@WarholWarhol a écrit : ↑mar. 21 mars 2023 14:39 [CDC] On ne va pas se mentir car vous le savez déjà tous, il me manque vraiment une guitare avec des P90 digne de ce nom !
Enfin quand je dis « il me manque », je devrais plutôt dire « il me manquait » car ce matin j‘ai eu le coup de foudre pour ceci :
Une belle Tokai LSS118 .. une Les Paul Special TV Yellow donc, mais dont les micros ont été changés par des Special Lollard.
Alors elle a quelques pocks (pour lesquels j’ai demandé et obtenu un rabais sur le prix demandé), mais sinon elle est dans un état remarquable.
Je vais passer l’après midi dessus avec mon Ace Live pour un avis définitif.
Moi, je trouve ça un peu facile.
Warhol a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 11:57 Oui, très satisfait !
Les P90 Lollar sont vraiment d’excellents micros, surtout sur des sons en crunch, voir avec un peu plus de gain.
Avec mon petit Plexi je joue surtout de gros riffs à la AC/DC et elle envoie pile poil ce qu’il faut cette petite Tokai !
Ce serait un peu facile de dire que c’est le parfait mélange entre un single et un humbucker mais c’est vraiment ça.
Le système wraparound est un des plus fiables qui existe. Ça ne bouge pas. On pouvait juste repprocher aux premiers modèles "historiques" de ne pas permettre une intonation très juste, mais aujourd'hui ils sont compensés.