[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par FenderstrucK »

CDG : un coup de sécateur sur le majeur main gauche et bye bye la pulpe du doigt... :pleur4: . ça fait une semaine et la peau commence à repousser mais je me souviens plus le temps que ça mets pour refaire de la corne une fois que la peau sera neuve...ça risque de prendre du temps !
En attendant, il me reste 3 doigts pour faire du power chord :mrgreen:
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonsoir,

Là c'est la tuile FenderstrucK, mais je te rassure cela va revenir, normalement une quinzaine de jours pour la peau, mais pour refaire "le cuir guitare", là ce sera plus long car la nouvelle peau sera "toute fraiche"
Pour les glissés et les bends il faudra attendre. :(
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Aïe, c'est pas de bol ! Les plaies sur le bout des doigts c'est un calvaire pour la guitare... Bon courage et bon rétablissement charnel !

Tiens, de mon côté, c'est un petit coup de blues (avec un petit coup de cœur au final) : Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de vendre mon acoustique.

Je trouvais les bois particulièrement beaux sur cette guitare, mais la forme était décidément encore trop imposante pour que je prenne du plaisir à jouer dessus régulièrement (ce que je ne faisais pas du coup), et surtout, depuis un essai d'une guitare tout acajou, j'ai compris que l'association palissandre/épicéa n'avait pas ma préférence ! Il m'aura fallut plus de dix ans pour le découvrir. :hehe:

J'ai longtemps penser aimer les sons équilibrés et cristallins de ce type de lutherie, mais au final, le son compressé et médium de l'acajou me plaît beaucoup en acoustique. :super:

Moralité : même si j'aimais beaucoup cette guitare pour pleins de raisons, j'ai préféré m'en séparer à regret... Dans mon malheur, j'ai quand même deux coups de cœur : on a pas mal discuté avec le nouveau propriétaire, et c'est un homme tout à fait charmant (joueur de luth qui plus est, il m'a fait écouter un bel exemplaire en sa possession, c'est juste magnifique !). Enfin, maintenant qu'elle est vendue, je vais pouvoir chercher tranquillement une acoustique plus en phase avec mes attentes, ce qui m'aura pris des années tant je ne m'y suis pas intéressé plus tôt, en prenant simplement des guitares que je trouvais jolies. :gene2:

Petit CDG en passant : j'avais repéré une Taylor GS mini en Koa, mais elle a été vendue avant même que je puisse y regarder de plus près. :rougefaché:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Kael
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 74
Enregistré le : ven. 15 oct. 2021 11:30
Guitare : Martin 000 Jr
Sexe : H
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Kael »

Bon courage pour trouver ta prochaine folk Fox :ange:

De mon côté, ce sera un coup de cœur pour deux raisons. Depuis que je possède la folk Yamaha Silent, je dois avouer que j'en suis vraiment ravi.
Mon but de ne plus embêter les voisins est réussi, je peux travailler quand je veux silencieusement au casque.

Mais ce qui me fait écrire ce coup de cœur ce soir, c'est que ma moto était en panne depuis quelques jours, j'ai dû attendre au garage quelques temps aujourd'hui, j'avais emmené ma Silent, et ce fut un plaisir immense que de jouer et m'entrainer dans ma bulle à la guitare, plutôt que de perdre mon temps et d'attendre comme un couillon.
Des passants ont dû me trouver bizarre sur le parking (en plus du design de la guitare), mais je n'y ai pas fais attention tellement ça m'a fait plaisir.

Cette guitare a désormais deux utilisations, je sens qu'elle va me suivre souvent :cote:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Attends, t'es en train de nous dire que tu as une moto alors que tu n'es pas passé sur le sujet idoine nous en parler !?

viewtopic.php?t=23557&start=450

On est limite dans la faute professionnelle là. :mdr3:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

@Fenderstruck, c'est le bon moment pour essayer de te mettre au bottleneck :)
@Kael...on veut des photos 🏍️....
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonjour,

Kael encore un adepte à la "secte" :mrgreen: :frime1:
Alexis ce sera pour toi l'année des guitares. :ghee:
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4924
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

Ha la GS-mini-e Koa !!!!!!!!
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.
Je la suis d'occase, mais vraiment trop chère jusqu'ici. J'aimerais bien tester des modèles approchant comme l'Ibanez ou la Harley Benton, voir ce que ça vaut niveau confort de jeu. Parce que le prix est divisé par 8.

[CDG] discrimination, ça fait une heure que je cherche sans trouver "Des conducteurs de Dacia dans la place" :rougefaché:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

:mrgreen:
Mais tu peux créer ton topic des boites à 4 roues...
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4924
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

Ha, nana, nan, pas du tout. C'est pas pour moi, c'est pour un ami. :rouge:

:hehe:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Kael
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 74
Enregistré le : ven. 15 oct. 2021 11:30
Guitare : Martin 000 Jr
Sexe : H
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Kael »

Fox a écrit : mar. 23 nov. 2021 05:53 Attends, t'es en train de nous dire que tu as une moto alors que tu n'es pas passé sur le sujet idoine nous en parler !?

viewtopic.php?t=23557&start=450

On est limite dans la faute professionnelle là. :mdr3:
Ahah, c'est parce-que elle m'est bien utile mais j'en suis pas fier non plus pour plusieurs raisons :gene:

Fazersax et Benlolo, oui j'ai l'impression que moto + guitare a l'air assez répandu ici :mrgreen:

Bon, pour éviter la faute professionnelle, je vais faire un passage sur le topic en question pour saluer la secte :hehe: Au risque de vous décevoir... :langue2:
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 959
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par barbabouk »

FenderstrucK a écrit : lun. 22 nov. 2021 22:51 CDG : un coup de sécateur sur le majeur main gauche et bye bye la pulpe du doigt... :pleur4: . ça fait une semaine et la peau commence à repousser mais je me souviens plus le temps que ça mets pour refaire de la corne une fois que la peau sera neuve...ça risque de prendre du temps !
En attendant, il me reste 3 doigts pour faire du power chord :mrgreen:
Je compatis et il n'y a qu'à être patient et travailler les autres doigts :)

CDG: aussi, un peu pour la même chose, je me suis bien tapé le petit doigt de la main gauche avec les 2èmes et 3èmes phalanges gonflées et bleus, donc pas de mouvement le temps que ça revienne à la normale, donc pas de basse ou de guitare pendant une petite semaine... :nonon:
Si j'ai du temps, je ferai du mixage de mes morceaux et peu de chant :hehe: :mrgreen:
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonjour,

C'est de la mécanique Renault Rénato les Dacia.
Après il faut voir le modèle, en ce moment pour une neuve il y a un délai de 12 mois minimum et le prix des bonnes occases récentes sont justes au prix du neuf.
Bref c'est pas le bon plan qu'en même, malgré que leurs prix soient "intéressant" au départ.
Je profite pour lancer mon énorme coup de gueule aussi.
Ma fille cadette qui vie à Aix les bains en Savoie s'est acheté une Dacia Sondéro Stepway il y a 2 ans, bon nous en avions payé la moitié avec sa mère, bref elle en était super contente et en Septembre des "connards" :hurt3: :hurt4: :pan3: ont brûlé entièrement (il ne restait que la ferraille) sa voiture pourtant bien garée dans un endroit plutôt tranquille elle avait 28 000km.
Devant la pénurie des voitures, je lui ai donné ma deuxième voiture que j'utilisais très peu, elle avait besoin d'un véhicule pour son travail, une Clio neuve (1500km) qui était d'ailleurs équipée du même moteur. Bref c'est une opération qui nous aura coûté "un bras" et je passe sur les détails.
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Guillaume45 »

CDC: après un an et demi de projets en stand by (peu de répètes, pas de concerts, pas de motivation, ...), l'envie revient ! J'ai rejoins un petit cover band de potes avec une chouette ambiance, et Glasszone a pu faire une date dans une petite salle orléanaise ... ça fait plaisir de retrouver la motivation ! :)

258486084_268418405232133_4382344755013797609_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Cool ça ! Rien de mieux que de jouer en groupe pour retrouver la pêche. :)

Il a la sangle longue ton collègue guitariste. :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Top Guillaume !
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

bruler une voiture !.... t'as vraiment de tres gros abrutis !!!!
Bravo Guillaume, ca doit faire du bien
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2046
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rémy »

fazersax a écrit : mar. 23 nov. 2021 09:50 Bonjour,

C'est de la mécanique Renault Rénato les Dacia.
Après il faut voir le modèle, en ce moment pour une neuve il y a un délai de 12 mois minimum et le prix des bonnes occases récentes sont justes au prix du neuf.
Bref c'est pas le bon plan qu'en même, malgré que leurs prix soient "intéressant" au départ.
Je profite pour lancer mon énorme coup de gueule aussi.
Ma fille cadette qui vie à Aix les bains en Savoie s'est acheté une Dacia Sondéro Stepway il y a 2 ans, bon nous en avions payé la moitié avec sa mère, bref elle en était super contente et en Septembre des "connards" :hurt3: :hurt4: :pan3: ont brûlé entièrement (il ne restait que la ferraille) sa voiture pourtant bien garée dans un endroit plutôt tranquille elle avait 28 000km.
Devant la pénurie des voitures, je lui ai donné ma deuxième voiture que j'utilisais très peu, elle avait besoin d'un véhicule pour son travail, une Clio neuve (1500km) qui était d'ailleurs équipée du même moteur. Bref c'est une opération qui nous aura coûté "un bras" et je passe sur les détails.
J'ai eu un Stepway pendant 9 ans et j'ai beaucoup aimé, rapport qualité prix excellent
Je viens de recevoir le nouveau modèle et il est encore mieux, surtout que c'est une mi essence et mi JPL et à 85 centimes le litre c'est un plaisir de passer à la pompe......
Le petit plus, c'est que comme je ne m'intéresse pas vraiment aux voitures, je ne fais que suivre les conseils de mon gendre qui est un des plus gros revendeur en France ......
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

bonjour à tous.
alors ce n'est absolument pas un coup de gueule, je ne me permettrais pas, mais juste une petite remarque pour que notre forum soit un peu plus attractif...
pourquoi est ce toujours le même groupe de 3-4 personnes qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux membres ?
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Parce qu'il n'y a guère plus d'actifs réguliers j'en ai bien peur. :gene:

L'activité s'est énormément tassée avec le temps, vous n'êtes plus beaucoup à poster de façon régulière, alors les messages de bienvenue, n'en parlons pas. :nono:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 938
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par CoinCoin »

C'est parce qu'on a été bien élevé par notre maman.
:ange: :hehe:
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

il n'y a pas tres longtemps on constatait que c'etait mieux avant....
on n'est pas près de trouver le mieux apres :/
Coincoin, tu as entièrement raison...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1544
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Sifoto »

Pour ma part, je me sens encore trop nouveau pour me permettre d'accueillir :rouge:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

c'est vrai que quand une personne se présente comme dernièrement avec juste un émoticône.....ca fait peur et on n'a pas envie de répondre.
mais sinon :]
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 938
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par CoinCoin »

Pourquoi pas. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de répondre avec un autre émoticône. Regrets...
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »