Tu vois, là, tu t’es (encore) plantée dans les balises, car ton message ne devrait pas être à l’intérieur de la citation de fox.
Chaque citations a ses propres balises, donc si tu fais deux citations comme ici où tu cites Fox qui lui-même me citait, tu dois avoir deux balises d’ouverture et deux de fermeture (dans notre exemple elle se succèdent directement) .. et c’est seulement ensuite que tu peux écrire.
Là, visiblement, il manque une balise «[/quote]» avant que commence ton propre texte.

Normalement on aurait dû le voir ainsi :
Fox a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 19:57
Merci à tous pour vos retours, c'est cool si ça plaît.

@Lwood : je suis complètement incapable de chanter en jouant, et autant (...)
Warhol a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 19:05
Et bah c’est vraiment super propre ce que vous faites, et tout le monde assure bien dans le groupe ! Bravo !
Vous assurez tous, effectivement, je pense que la chanteuse a une voix plus puissante qu'elle ne le parait, elle a un timbre avec de la personnalité je trouve. C'est très difficile de chanter en jouant, c'est une coordination qui nécessite de tout faire en même temps. Le guitariste à gauche, je suppose que c'est toi Fox, tu ressembles à OlideSat quand il était plus jeune, avec la coiffure et la barbiche ! (Il fallait bien que je trouves un sosie..

Et de référence en plus !)... En tout cas bravo à tous !
————————————————————————————————————————————————-
Ça parait banal, mais je t’assure que c’est fatiguant de lire tes posts à cause de ça, car il faut systématiquement faire l’effort pour trouver « qui dit quoi ? » ou « qui répond à qui ? »