Montreux Jazz 2012

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Tenaz
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 12:34
Guitare : Gibson SG Special
Ampli : Blackstar HT1
Sexe : H
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 46

Montreux Jazz 2012

Message par Tenaz »

ZZZzzzzzzzZZZZ


Dur dur le réveil!

Soirée exceptionnel à Montreux.

En entrée Van Morrisson, pas très joueur avec le publique... il arrive il joue il part, pas un mot...

2 ème entrée et pas des moindre Quinn Sullivan Il a 13 ans c'est une tuerie http://www.youtube.com/watch?v=J4xVkTr01l0

Suivi en plat principal de son mentor Buddy Guy's, descente dans le publique jouant avec les gens, distribution de médiator, fini le concert sur 5 cordes, juste grandiose.
Les moeurs sont chimères! Elles sont le produit de notre société et de notre éducation. (SADE)
Avatar du membre

windaro
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 410
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 18:55
Guitare : Strat. Buddy Guy
Sexe : H
Âge : 30

Re: Montreux Jazz 2012

Message par windaro »

j'aurai bien aimé y être... Mais franchement, Montreux, ils abusent totalement en ce qui concerne les prix! Hors Montreux, Buddy Guy ne se fait jamais payer aussi cher...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith

"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990

"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
Avatar du membre

Topic author
Tenaz
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 12:34
Guitare : Gibson SG Special
Ampli : Blackstar HT1
Sexe : H
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 46

Re: Montreux Jazz 2012

Message par Tenaz »

c'est effectivement de l'abus. C'était la première fois que j'y allais et la place m'a été offerte.
Les moeurs sont chimères! Elles sont le produit de notre société et de notre éducation. (SADE)
Avatar du membre

windaro
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 410
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 18:55
Guitare : Strat. Buddy Guy
Sexe : H
Âge : 30

Re: Montreux Jazz 2012

Message par windaro »

Nickel alors! :super:
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith

"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990

"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
Avatar du membre

Clad
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 19:05
Guitare : Squier CV Tele 50s
Ampli : Kustom Contender
Sexe : H
Âge : 28

Re: Montreux Jazz 2012

Message par Clad »

En parlant de prix, vous avez vu celui de Bob Dylan ? O.O Autant aller aux Charrues, même si l'ambiance est plutot nulle le dimanche en général
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Concert »