Arte concert
-
- Maitre Guitariste
- Guitare : Quelques unes
- Ampli : Marshall, Fender
- Prénom : Gilles
Re: Arte concert
Ah j'aime beaucoup, merci pour le tuyau Valéria.
-
- Maitre Guitariste
- Guitare : Ma Tele biensure !
- Ampli : Un qui fonctionne
Sur Arte, c'est celui de Decapitated au Summer Breeze que j'ai regardé.
-
- Accro à la Guitare
- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
Je vais regarder Placebo sur arte, et puis si je le loupe , je pourrais le revoir sur Arte Tv dans les rediffusion.
Au faite c'est vrai que le gamin que l'ont voit sur la pochette du premier album , à porté plainte contre le groupe et la maison de disques , pour avoir utilisé son image , sans son accord ? ils ont dû se faire pas mal de fric , dans le dos du gamin !
C'est bizarre cette histoire .
Au faite c'est vrai que le gamin que l'ont voit sur la pochette du premier album , à porté plainte contre le groupe et la maison de disques , pour avoir utilisé son image , sans son accord ? ils ont dû se faire pas mal de fric , dans le dos du gamin !
C'est bizarre cette histoire .

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos
-
- Maitre Guitariste
- Guitare : Dean DS-91
- Prénom : Thierry
En même temps dès qu'il y a de la thune à se faire ! C'est un peu comme cette histoire du gamin nu sur la pochette de "Nevermind" de NirvanaShadows 31 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 15:46 Je vais regarder Placebo sur arte, et puis si je le loupe , je pourrais le revoir sur Arte Tv dans les rediffusion.
C'est bizarre cette histoire .![]()

Ma dernière petites zic :)
-
- Accro à la Guitare
Bon groupe Placebo aussi ! Jamais vus en concert...
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Steve Vai.
-
- Accro à la Guitare
Ah oui, ça s'appelle les droits d'autorisation de l'utilisation de l'image d'une personne publiquement. Indochine m'avait fait signer un document pour justement demander mon autorisation d'utiliser mon image à plusieurs reprises. Récemment pour la séquence live contre le harcèlement sur College Boy ; puis dans un autre contexte, pour utiliser mon témoignage parmi d'autres, concernant les Singles Collections dont les chansons et témoignages furent diffusés sur Spotify.Shadows 31 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 15:46 Je vais regarder Placebo sur arte, et puis si je le loupe , je pourrais le revoir sur Arte Tv dans les rediffusion.
C'est bizarre cette histoire .![]()
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Steve Vai.