Pédale boss rc3 loop batterie non enregistré

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
Kygo7600
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2021 10:32
Guitare : Epiphone les Paul cu
Ampli : Roland cube
Sexe : H

Pédale boss rc3 loop batterie non enregistré

Message par Kygo7600 »

Bonjour, je reprend un autre poste reste sans réponse, si quelqu'un peut moi aussi m'aider 😁

Très juste acquéreur d'une RC3 de chez boss (loop station), je n'arrive pas à enregistrer le Rythm déjà préenregistré dans la RC3 et la musique que je viens caler dessus.

En fait, la pédale sauve ma loops et le rythm avec tout ses paramètres de tempo et de styles de batterie prédéfini.

MAIIIIIIIIS, quand je connecte l'USB pour tout sauver sur PC, impossible d'avoir un son de batterie. Mes fichiers WAVE sortent 100% guitare mais pas de batterie!!!!

Bon je sais j'ai deux autre option pour tout sauver :
1/ caler bien mon micro à la sortie de l'ampli (dommage de perdre du signale)
2/ enregistrer un fichier wave de batterie et le placer dedans avant

mais comme j'ai pas envie de recommencer mes 90 pistes j'en réclame à vos savoirs^^

Merci d'avance

Sam-Coss
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 28 nov. 2021 14:58
Guitare : Seagull S6 original
Ampli : Carlsbro Sherwood65W
Sexe : H
Prénom : Sam
Âge : 51

Re: Pédale boss rc3 loop batterie non enregistré

Message par Sam-Coss »

Salut Kygo, moi j'ai pas pas un RC3, mais un RC 30, mais j'avais eu un problème et j'avais trouvé une vidéo sur le RC3 qui moi ne m'avait pas aidé, je te la met au cas où ça puisse t'aider, par contre c'est en anglais mais ça se suit quand même.Après c'est sur que tu peux enregistrer en sortie ampli mais c'est con d'avoir du bon matos et de ne pa pouvoir l'exploiter.A plus. https://www.youtube.com/watch?v=EC6g9f7kNJU&t=89s
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »