Je pense que je me tournerai vers Audacity, pour ce que je veux faire ça ira bien.
Une question, le multi effet est accompagné d’une application, est ce qu’elle est reconnue comme un plug’in par Audacity ?
Votre matériel Home Studio
-
- Accro à la Guitare
- Guitare : Je cherche...
- Ampli : Blackstar HT20
- Prénom : Lionel
Re: Votre matériel Home Studio
En gratuit, tu as aussi Reaper qui est pas mal.
Pour l'instant, je suis toujours en stand by, pis ça m'inquiète on a plus de son ni d'image de Doigts Patates....
j'espère qu'il exploite à fond son Mooer 
Pour l'instant, je suis toujours en stand by, pis ça m'inquiète on a plus de son ni d'image de Doigts Patates....

-
Auteur du topic - Fan de guitare
- Prénom : Arnaud
FenderstrucK a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 09:55 Pour l'instant, je suis toujours en stand by, pis ça m'inquiète on a plus de son ni d'image de Doigts Patates....j'espère qu'il exploite à fond son Mooer
![]()

Je suis là je vous lis !
En fait je terminais un morceau, avec le Mooer G200, effectivement.
Et je dois avouer que le temps est compté pour arriver à passer du temps là-dessus, alors c'était un peu au détriment de mon activité ici !
Je réfléchis à un accompagnement vidéo histoire d'occuper les yeux en même temps que les oreilles.
Globalement, je suis très content du Mooer G200, j'arrive à faire ce que je veux, et ça sonne pas numérique du tout, je trouve.
Par ailleurs, je ne t'oublie pas pour un son à la "Run like Hell" ! mais ... pas le temps, pas le temps...

Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
Ibanez RG-540BK
Schecter Diamond C1FR
Tête Bugera 333XL Infinium
Cab G212 Harley Benton Vintage
Multi-effets Mooer GE200
Ibanez RG-540BK
Schecter Diamond C1FR
Tête Bugera 333XL Infinium
Cab G212 Harley Benton Vintage
Multi-effets Mooer GE200
-
- Accro à la Guitare
- Guitare : Je cherche...
- Ampli : Blackstar HT20
- Prénom : Lionel
T'inquiètes, je saurai patienter, le principal étant que tu ai trouvé une bonne solution pour t'enregistrer.