Bien que j'aie un peu de mal avec le décrochage de la caisse à l'arrière sur l'Amulet.
En même temps, je ne l'ai jamais vu en vrai, je me fie aux photos.
Comme c'est Noël, je me suis fait un petit cadeau en upgradant mon petit ampli répète.

J'avais déjà upgradé la bête en remplaçant le 8 pouces merdique d'origine par un 10" Jensen Alnico.
Ce coup-ci, j'ai ajouté un footswitch pour changer de canal sans avoir à appuyer sur le bouton en façade. Ça va être carrément plus sympa.
J'en ai profité pour faire quelques autres modifs mineures. Remplacement de diodes par des leds de couleur différente sur le canal disto, quelques condos "moutarde" et "styroflex" par-ci, par-là et cerise sur le pompon d'un truc totalement inutile donc indispensable : remplacement du voyant de mise sous tension (une led rouge basique) par une led "rainbow" qui (comme son nom l'indique) change de couleur à tout bout de champs.
Manque de bol, la led est alimentée en AC, donc on voit que du rouge

Cette dernière mod. sera à revoir, pour les autres, je suis très satisfait du résultat.
Répète ce soir, je vais pouvoir le tester en live (si ma main gauche veut bien tenir le coup