Sifoto a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 13:57
Yvan A, c'est juste excellentissime !!! Bravo !
Merci. Ton morceau est très bien aussi, même si je manque de références pour l'apprécier à sa juste valeur.
Lwood a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 14:55
Super clip Yvan A ! Musique d'ambiance bar de thaïlande, c'est bien mené.
T'as plus qu'a y rajouter du chant pour en faire une version Karaoké.
Merci Belles ambiances (et plus de guitare !) pour ton morceau et celui de TinselTown.
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
.............et pour finir , la presta d'Yvan que je n'ai pas eu le temps d’écouter.
C'est juste un peu trop estampillé à mon goût, en revanche coller à un style avec autant de justesse, total respect..........
J'adore ta presta bien perché avec un chouette côté psychédélique sur fond de zenitude, excellent !!!
T"ain les gars j'ai honte avec ma vielle tech pourave là ! Vous avez tous su apporter la gratte avec talent dans un univers aux couleurs asiatiques ! Bravo !!!
C'est vrai que le clip de Yvan nous met bien dans l'ambiance Asie ! Je me réserve les autres prestas pour plus tard !
@Stockoff c'est chouette cette ambiance rendue par le "gong" marquant le temps, avec une certaine sérénité qui en ressort, et de la guitare juste ce qu'il faut mais pas trop pour ne pas casser l'ambiance de paix, et ajouter trop de rock ! On se croirait presque dans un temple Bouddhiste !
Modifié en dernier par Patricia le jeu. 28 sept. 2023 17:55, modifié 1 fois.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way." Steve Vai.