Les photos personnelles de vos guitares électriques

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par jimfire »

Dingue !!
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par glooby »

En effet à ce prix pourquoi se priver? Mais c'est là qu'est le piège :diable: quoi que t'as l'air de ne pas être trop conservateur donc si tu remplis d'un côté mais que tu vides de l'autre, ça va
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2094
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Warhol »

Fox a écrit : mer. 22 sept. 2021 05:00
Je l'ai payée 100 balles plus 30€ pour le flycase. ;-)
À ce prix, t’étais obligé de la prendre ! :happy1:
Et je la trouve mille fois plus belle que ta LTD. :gene:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7113
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Fox »

glooby a écrit : mer. 22 sept. 2021 08:41 En effet à ce prix pourquoi se priver? Mais c'est là qu'est le piège :diable: quoi que t'as l'air de ne pas être trop conservateur donc si tu remplis d'un côté mais que tu vides de l'autre, ça va
Effectivement, je ne revends jamais par soucis d'argent ou autre, donc je peux toujours me permettre de garder ce que j'ai vraiment envie d'avoir, je ne revends jamais à contre cœur... Mais je fais quand même régulièrement de la place pour rester rationnel sur ce que j'ai. :)
Warhol a écrit : mer. 22 sept. 2021 08:57
Fox a écrit : mer. 22 sept. 2021 05:00
Je l'ai payée 100 balles plus 30€ pour le flycase. ;-)
À ce prix, t’étais obligé de la prendre ! :happy1:
Et je la trouve mille fois plus belle que ta LTD. :gene:
C'est vraiment deux styles très différents, personnellement le seul truc qui me plait moins sur la LTD c'est les repères drapeau et le nom du modèle sur la 12 ème frette. Sinon, le gold top sur vernis marron/rouge translucide, j'adore !

Tout comme j'adore le côté brut de décoffrage de celle-ci, dans un style tout autre. :super:

J'essayerai de vous enregistrer deux trois riffs avec. :diable:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 924
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par barbabouk »

Effectivement pour 100 € tu prenais pas grand risque.
C'est vrai qu'elle est sympa et si en plus elle sonne bien!

La finition extérieur, c'est le corps de la guitare ou alors une finition rapportée?
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4892
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Martin_Rotsey »

Ça y est, j'ai trouvé ton magasin de musique. J'ai même le mot de passe pour entrer ! :hehe:
Capture d’écran du 2021-09-22 10-36-23.png

Perso, je ne trouve pas que ce soit un achat compulsif mais affaire à saisir.
Je pense même que c'est le genre de guitare dont la cote va flamber dans un avenir pas très lointain (si on y arrive).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par BrunoB »

Sympa ta nouvelle gratte ! :ghee: Dommage qu'on ne soit pas dans le même coin, ta ltd 256 m'aurait peut être intéressé :-|
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par glooby »

barbabouk a écrit : mer. 22 sept. 2021 09:37 La finition extérieur, c'est le corps de la guitare ou alors une finition rapportée?
Vu que sur le lien filé par Fox, ils disent que le corps est en frêne, ça doit juste être un placage wenge
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7113
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Fox »

Non c'est juste une teinte sombre qui remplie les creux du frêne je pense, le corps est en plusieurs parties d'un seul et même bois.

@BrunoB Région Centre c'est ça ? Effectivement ça fait un bout, en plus la gratte pèse lourd, avec le case en prime ça risque de faire un sacré colis qui coûterait un demi-bras. :/
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 924
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par barbabouk »

Fox a écrit : mer. 22 sept. 2021 14:19 Non c'est juste une teinte sombre qui remplie les creux du frêne je pense, le corps est en plusieurs parties d'un seul et même bois.
OK merci.
Sur les photos on dirait que la table, bien que ce soit le même bois que le corps, semble rapportée, j'ai l'impression que sur la 2ème photo on voit comme une couche différente au niveau de l'attache courroie.
En tout cas j'aime bien ce côté bois brut!
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par BrunoB »

Fox a écrit : mer. 22 sept. 2021 14:19 @BrunoB Région Centre c'est ça ? Effectivement ça fait un bout, en plus la gratte pèse lourd, avec le case en prime ça risque de faire un sacré colis qui coûterait un demi-bras. :/
Oui snif :( Je la trouve superbe :pleur4:
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2094
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Warhol »

Bon … je sais, j’ai plusieurs fois critiqué ici même la forme de la Strat, néanmoins j’ai toujours aimé son confort et son caractère sonore.


Et puis j’ai récemment flashé sur un modèle Vintera 50, :gene: , et ceci principalement pour deux raisons :

- son manche soft V fut une révélation, et malgré mes mains de taille moyenne, je le trouve hyper confortable !
- son look : ce Sea Form Green, très 50’s, qui selon la lumière ressort vert ou turquoise associé à une plaque simple blanche .. j’adore ! Je vais juste m’empresser de remplacer les potards et les caches micros car j’ai horreur du « reliquage » et je trouve cette couleur crème façon « blanc passé » totalement ringard.

Achetée hier avec la cagnotte offerte récemment par mes amis pour mes 40 piges, voici la belle au moment de son retour à la maison :
Image
Ce soir, après avoir passée la journée chez mon luthier pour un « vrai » réglage et un upgrade (cage de Faraday, changement de capacitor pour accentuer la fidélité au style vintage), elle est dans mes mains depuis déjà plusieurs heures. Et je suis fan ! :coeur:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par glooby »

Warhol a écrit : mer. 22 sept. 2021 22:41remplacer les potards et les caches micros car j’ai horreur du « reliquage » et je trouve cette couleur crème façon « blanc passé » totalement ringard.
C'est pas tellement que c'est ringard mais c'est vrai qu'en contraste avec le pickguard bien blanc, c'est absurde et assez moche
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2094
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Warhol »

Je comprends la démarche et la volonté de réalisme dans la dif de couleur (les pickguards de l’époque ne jaunissaient pas contrairement aux potards et aux caches), mais perso je veux une guitare neuve, pas un truc qui fait faussement vieux.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par TinselTown »

Elle est cool Warhol. J'aime cette couleur!

C'est vrai que le confort des strat est assez hallucinant. A côté la Télé c'est un meuble. Mais c'est pour ca qu'on l'aime aussi :mrgreen:

Je te plussoie quant à l'aspect relic. J'ai horreur de ça. Ce jaune pisseux me fait penser aux vieux PC de mon enfance qui jaunissaient :hehe:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7113
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Fox »

Très jolie effectivement ! Les plastiques crème ne me choquent pas plus que ça dans la mesure où ça rappelle un peu l'érable de la touche, mais sur un pickguard blanc c'est sur que c'est pas le plus beau. :)

J'ai eu une Squier made in Japan un peu dans ce style, quoique c'était un bleu qui faisait vachement plus jouet (genre supercars des années 70). Tu devrais bien t'amuser !

La Strat, quoi qu'on en dise, c'est quand même un confort de roi. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

JeffGratt
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 366
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:18
Sexe : H

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par JeffGratt »

Hello

Je débute à la guitare (venant du violon et du piano) et j'ai pris :

- Squier Stratocaster Affinity (fabrication Indonésie)
- Harley Benton SC550 II BCF (fabrication indonésie)
guitares.jpg
JG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JeffGratt le mar. 28 sept. 2021 10:22, modifié 1 fois.
-
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par TinselTown »

Je suis vraiment pas fan des formes strat, par contre j'adore les Les Paul et la HB est superbe, j'adore la table!!
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15


JeffGratt
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 366
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:18
Sexe : H

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par JeffGratt »

TinselTown a écrit : sam. 25 sept. 2021 19:14 Je suis vraiment pas fan des formes strat, par contre j'adore les Les Paul et la HB est superbe, j'adore la table!!
Il y a plus de 20 ans seule la forme Les Paul me plaisait ; mais à force de voir mon collègue jouer sur une de ses Strato, j'ai fini par apprécier leur forme... et maintenant je les trouve très harmonieuses. Comme quoi !

C'est vrai que l'aspect "érable ondé" de cette table de HB imitant le dos des corps de violon est magnifique.

Franchement je n'aurais jamais cru qu'un jour je me mettrais à la guitare électrique... et que je jouerais (enfin, pour le moment j'essaie LoL :mrgreen: ) sur un type Les Paul !

Vive la Guitare !

JG
-
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par TinselTown »

Après je dis pas que je posséderai pas une Strat un jour hein :mrgreen:

Mais les goûts changent en effet. Y a quelques années les Telecaster me laissaient de marbre.

Maintenant je les aime tellement :diable:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15


JeffGratt
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 366
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:18
Sexe : H

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par JeffGratt »

Ah oui, la Telecaster, elle possède une simplicité originelle qui lui donne tout son charme.

J'ai lu l'histoire de la Gibson SG :diable: liée (de loin) à Lester Polsfuss (le papa de la Les Paul), c'est une guitare qui a une sacrée gueule.

" Angus - Angus - Angus - Angus - Angus ..." :vampire:

JG
-
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par TinselTown »

Effectivement. D'ailleurs c'est la guitare que j'avais avant la Télé :gene:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15


JeffGratt
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 366
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:18
Sexe : H

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par JeffGratt »

TinselTown a écrit : dim. 26 sept. 2021 09:30 Effectivement. D'ailleurs c'est la guitare que j'avais avant la Télé :gene:
Tiens, d'ailleurs c'est bien que tu me dises ça.
En 3è guitare - pour le pur plaisir, plus tard lorsque je commencerai à jouer ("étudier" est plus approprié ) des petits morceaux - je comptais bien m'offrir une style SG (budget ~300 Euros peut-être chez Harley Benton). ***

Mais mon ami qui possède 40 guitares me dit que ce n'est pas nécessaire car le son est trop proche de la Strato.
Il me conseillerait plutôt une Telecaster (il en est fan) ou une style Hollowbody.

Alors j'hésite entre Telecaster et SG - bon, et puis il me conseille de changer mon ampli de base Fender Frontman 15G par un ampli à lampe de 2 watt (là je suis entièrement d'accord).

Qu'en penses-tu ? Telecaster ou SG... :aille:

*** Je ne veux pas étudier de morceaux musicaux (bien que ça me démange) avant d'acquérir un minimum d'aisance dans les techniques basiques - mais ça avance bien !
Si je veux jouer, je me mets à mon piano - mais j'avoue en avoir un peu (franchement) marre du son du piano... depuis le temps ! :langue:
(Mais c'est l'idéal pour retrouver les accords :mrgreen: )

JG
-
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2094
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Warhol »

Ce sont deux choses très différentes ..
Mais je suis d’accord avec ton pote : prends une Tele !
Comme ça t’auras un set plus complet qu’avec une SG (perso je trouve qu’elle doublonnerait surtout avec ta LP)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par TinselTown »

+1 avec Warhol.

Part sur une Télé. C'est vraiment une personnalité unique ces guitares.

De plus, je reproche aux SG d'être trop déséquilibrees - la tête part vers le bas - il faut donc sans arrêt corriger la position. Et debout même avec une bonne sangle cuir elle glisse.

Mais le mieux c'est que t'essaies pour voir.

La Télé c'est rustre, c'est un meuble, faut lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre. Personnellement je l'ai depuis plus d'un an et je suis loin de l'exploiter comme elle le devrait, mais j'y travaille!

Je pense que si t'essaies, tu aimeras :super:
Modifié en dernier par TinselTown le dim. 26 sept. 2021 12:51, modifié 1 fois.
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »