Sur la mienne, j'ai aussi des micros Noiseless que je trouve un brin "faiblard"
Edit : Euh bah oui Stratocaster et non télé, mes doigts ont "fourchés" ou alors j'ai été "marabouté" par la secte.

Vert anglais ou bien vert bouteille - en fait ce n'est pas la couleur qui est bizarre mais plutôt le type de revêtement ; le bois est teinté, ce n'est pas le vernis épais opaque classique bien lisse que l'on trouve de manière habituelle.
Superbe mur !!!
Le mur du son
En fait, c'est assez facile à trouver. Il y en a toujours quelques unes à vendre sur LBC. Après, il faut accepter de se déplacer pour essayer; on n'a rien sans rien. J'ai fait 500km AR sous la neige pour la ramener!!! J'en avais raté une la semaine avant à 100 km de chez moi...
tu as bien fait de te laisser tenter
Bonne remarque !
Pareil !Gildas a écrit : ↑lun. 24 janv. 2022 18:48 En fait, moi qui ait Strat et SG (et des bras pas bien longs), je m’aperçois que je place le corps de la SG plus reculé, ou plus à droite (je suis droitier) que la strat. Et finalement, j'ai l'impression de retrouver plus naturellement mes notes sur la SG...
Ce doit être une question d'habitudes...![]()
Je sens que ça commence à dégénérer par ici.
Oui enfin 5 à 6 kg c'est exceptionnel ! Souvent 4,5 kg max.Gildas a écrit : ↑lun. 24 janv. 2022 22:01 Les Paul, une guitare pour bucherons... Si on a les bras courts, c'est en général qu'on n'est pas bien grand![]()
Je ne joue que debout, et j'ai le dos fragile... alors un engin de torture de 5 à 6 kg autour du cou, non merci![]()
Pour le manche incliné, oui, c'est une très bonne solution pour avoir les mains qui vont jusqu'au bout du manche...![]()