Les photos personnelles de vos guitares électriques

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2094
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Warhol »

Oh c’est beau !

Mention spéciale pour l’ESP, que je trouve très classe !
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Graffy »

Chouette, j’adore la Tokai LP et celle qui est complètement à droite sur la même photo ?
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par yannou56 »

Graffy a écrit : dim. 29 mai 2022 10:03 Chouette, j’adore la Tokai LP et celle qui est complètement à droite sur la même photo ?
C'est une guitare que m'a fait Olivier Gaussem, un luthier près de limoges
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Graffy »

yannou56 a écrit : dim. 29 mai 2022 11:49
Graffy a écrit : dim. 29 mai 2022 10:03 Chouette, j’adore la Tokai LP et celle qui est complètement à droite sur la même photo ?
C'est une guitare que m'a fait Olivier Gaussem, un luthier près de limoges
Je me doutais un peu mais je n’étais pas sûr !.
Jolie pelle en tous cas :super:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par rock8t »

Et le dernier jouet de la bande, ma petite Epiphone Prophecy EX qui a été depuis longtemps déshabillée de ses EMG pour y mettre un set d'APH1 et 2 qui lui vont beaucoup mieux (la lutherie sonne très medium, avec les EMG ça sonnait "MetalZone" alors qu'avec les Slash c'est bien plus rond). Le sélecteur et l'attache de sangle ont été déplacés aussi ... C'est un peu ma guitare a tout faire, elle sonne bien dans pleins de registres, l'action est basse et facile a jouer :super:

Celui qui trouve à quoi sert le bouton bleu à gagné :hehe:
IMG_20220530_080731 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Lwood
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1992
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Lwood »

Un killswitch à la Tom Morelo ?
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Graffy »

Un appeau à schtroumpf ??
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Benlolo »

Un truc pour accrocher ton médiator ? :]

Ou peut être une alarme installée par madame pour te dire qu'il est l'heure de passer à table (ou d'aller travailler peut être :happy1:)

Plus sérieusement elle est très belle ! Mais je suis étonné par l'unique bouton de réglage (volume ou tone), à moins que ce bouton bleu ne soit l'un d'eux ???
Modifié en dernier par Benlolo le lun. 30 mai 2022 09:09, modifié 1 fois.
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 919
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par CoinCoin »

Un sélecteur qui ne sert à rien car toujours en position chevalet.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par rock8t »

Hey vous êtes bons !

Effectivement la réponse est un killswitch à la Tom Morello ! Cependant CoinCoin a trouvé également la raison pour laquelle le sélecteur a migré, quasi toujours en mode chevalet, et dans le chemin de ma main droite quand je joues debout :super:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Benlolo »

Donc pas une alarme installée par madame... (?) :diable:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par rock8t »

Faudrait déjà qu'il y ai une madame, et si elle touche a mes guitares effectivement y'aurais plus de madame :hehe:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1496
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Sifoto »

Très belle ton Epiphone !
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Benlolo »

rock8t a écrit : lun. 30 mai 2022 09:21 Faudrait déjà qu'il y ai une madame, et si elle touche a mes guitares effectivement y'aurais plus de madame :hehe:
tres bon concept ! :super: :amen:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par BrunoB »

Graffy a écrit : jeu. 28 avr. 2022 13:31 Salut,

Quelques photos de mes pelles pour remonter un peu le topic et parler lutherie :hello:
Si vous avez des questions ?
Il manque la basse
La dernière est celle utilisée sur Caramba par exemple
:ange:
La superbe ! La Yamaha Sa2200 fait partie des guitares qui me font rêver :rouge:
yannou56 a écrit : sam. 28 mai 2022 13:20 Vu que ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos. Et vu que ça a un peu bougé a la maison. Je remets 2 photos de mes grattes électriques. La famille étant difficile à faire tenir sur une seule lol.Compress_20220528_141314_4779.jpg
Compress_20220528_141655_5569.jpg
Waouh ! Belle collection ! :ghee:
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Gronaldo »

Bonsoir ici^^
ça faisait un bye que j'étais pas venu!! je trouve ton épiphone trop belle sincèrement, mais j'ai entendu comme quoi les manches cassaient au niveau de la tête. j'hésite depuis un ptit moment d'en acheter une à cause de ça. Toi ta jamais eu de soucis?
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7113
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Fox »

Salut Gronaldo, ça fait une paie. :hello:

Ce que tu dis, ça revient un peu à dire de ne pas acheter de voiture parce que la carrosserie se plie. :mrgreen:

Un manche de Les Paul ne se casse pas d'un seul coup par la grâce du Saint Esprit. C'est effectivement un peu plus fragile du fait de l'angle de la tête derrière le manche. Mais ce n'est pas en sucre, il faut vraiment une mauvaise chute pour que cela arrive.

Et cela n'est pas propre aux Epiphone/Gibson d'ailleurs, mais à toutes les guitares avec un angle de renversement au niveau de la tête (tu en as chez énormément de constructeur). Certaines marques ont choisi d'épaissir la jonction tête/manche pour renforcer ce point faible, mais des milliers de Les Paul et d'autres modèles n'en ont pas et ne se fendent pas tous les quatres matins.

J'ai d'ailleurs une Gretsch dans ce cas là et ça ne pose aucun problème.

Par le passé j'ai eu une Explorer qui a eu la tête cassée et réparée par un luthier : ça ne se voyait pas du tout et une réparation bien faite est même plus solide que l'origine.

Bref, aucune raison de se priver pour ça. :)

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit sur internet. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 919
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par CoinCoin »

Gronaldo a écrit : lun. 15 août 2022 20:54 Bonsoir ici^^
ça faisait un bye que j'étais pas venu!! je trouve ton épiphone trop belle sincèrement, mais j'ai entendu comme quoi les manches cassaient au niveau de la tête. j'hésite depuis un ptit moment d'en acheter une à cause de ça. Toi ta jamais eu de soucis?
C'est le cas des Gibson, pas des Epiphones.
Pour la bonne raison que les manches Gibson sont fabriqués avec une seule pièce de bois et que le manche, qui a un bois droit de fil tout le long se retrouve au niveau de l'angle de la tête avec le bois qui ne l'est plus (droit de fil).
Sur les Epiphone, la tête est rapportée grâce à un sciage en biais comme sur 99,9% des guitares dont la tête fait un angle, des guitares classiques en passant par les folks... etc. De plus, sur la longueur, les manches Epi sont en trois partie collées en opposition de fibres. Donc, les manches Epi sont particulièrement stables et solides.
Mais sous prétexte de tradition, Gibson continue de faire ses manches de LP en gaspillant un max de bois et en dépit du bon sens. Mais comme le dit Fox, c'est une réparation courante qui ne pose en principe pas de problème majeur.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Gronaldo »

Fox a écrit : lun. 15 août 2022 21:10 Salut Gronaldo, ça fait une paie. :hello:

Ce que tu dis, ça revient un peu à dire de ne pas acheter de voiture parce que la carrosserie se plie. :mrgreen:

Un manche de Les Paul ne se casse pas d'un seul coup par la grâce du Saint Esprit. C'est effectivement un peu plus fragile du fait de l'angle de la tête derrière le manche. Mais ce n'est pas en sucre, il faut vraiment une mauvaise chute pour que cela arrive.

Et cela n'est pas propre aux Epiphone/Gibson d'ailleurs, mais à toutes les guitares avec un angle de renversement au niveau de la tête (tu en as chez énormément de constructeur). Certaines marques ont choisi d'épaissir la jonction tête/manche pour renforcer ce point faible, mais des milliers de Les Paul et d'autres modèles n'en ont pas et ne se fendent pas tous les quatres matins.

J'ai d'ailleurs une Gretsch dans ce cas là et ça ne pose aucun problème.

Par le passé j'ai eu une Explorer qui a eu la tête cassée et réparée par un luthier : ça ne se voyait pas du tout et une réparation bien faite est même plus solide que l'origine.

Bref, aucune raison de se priver pour ça. :)

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit sur internet. ;-)
c'est pour ça que je voulais aussi votre avis!! après j'ai vu des photos d'épiphone avec le manche cassé, qui sortait de chez le luthier et on voyait rien. donc oui c'est pas une fin en soi finalement... :gene:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Gronaldo »

CoinCoin a écrit : lun. 15 août 2022 21:15
Gronaldo a écrit : lun. 15 août 2022 20:54 Bonsoir ici^^
ça faisait un bye que j'étais pas venu!! je trouve ton épiphone trop belle sincèrement, mais j'ai entendu comme quoi les manches cassaient au niveau de la tête. j'hésite depuis un ptit moment d'en acheter une à cause de ça. Toi ta jamais eu de soucis?
C'est le cas des Gibson, pas des Epiphones.
Pour la bonne raison que les manches Gibson sont fabriqués avec une seule pièce de bois et que le manche, qui a un bois droit de fil tout le long se retrouve au niveau de l'angle de la tête avec le bois qui ne l'est plus (droit de fil).
Sur les Epiphone, la tête est rapportée grâce à un sciage en biais comme sur 99,9% des guitares dont la tête fait un angle, des guitares classiques en passant par les folks... etc. De plus, sur la longueur, les manches Epi sont en trois partie collées en opposition de fibres. Donc, les manches Epi sont particulièrement stables et solides.
Mais sous prétexte de tradition, Gibson continue de faire ses manches de LP en gaspillant un max de bois et en dépit du bon sens. Mais comme le dit Fox, c'est une réparation courante qui ne pose en principe pas de problème majeur.
Je savais pas tout ça!! merci pour les informations :merci: :super:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7113
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Fox »

Ta Cort M600 a le même type de construction de tête : tu n'as jamais eu de soucis non ? :)

Donc fonce si tu veux une Les Paul ! Je persiste, il faut vraiment une mauvaise chute pour casser une tête (genre la guitare posée à l'arrache à la verticale, et qui tombe sur le dos avec la tête qui va toucher le sol avant le reste à cause de ce fameux angle). ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Gronaldo »

Fox a écrit : lun. 15 août 2022 21:30 Ta Cort M600 a le même type de construction de tête : tu n'as jamais eu de soucis non ? :)

Donc fonce si tu veux une Les Paul ! Je persiste, il faut vraiment une mauvaise chute pour casser une tête (genre la guitare posée à l'arrache à la verticale, et qui tombe sur le dos avec la tête qui va toucher le sol avant le reste à cause de ce fameux angle). ;-)
lol tu pousses un peu à la consommation toi :taré1: :taré1: j'ai envie d'une epiphone prophecy type lespaul. Je vais me pencher sérieusement sur le sujet je pense :ghee:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 919
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par CoinCoin »

Image
Sur ce schéma, à droite, tu as le principe d'une tête rapportée. On coupe en biais selon l'angle désiré et on retourne la pièce de bois. Un plaquage sur la tête rend le joint invisible.
C'est beaucoup plus solide (ça ne rompt jamais sur le joint de collage) et économique (il n'y a aucune perte de bois due à l'angle).
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

RomuGuitariste
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 244
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 19:12
Guitare : Ruokangas VSOP
Ampli : Fractal AX8
Sexe : H

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par RomuGuitariste »

mes bébés !!

La Team Manches Collés

Image


La Team Manches Vissés

Image
Modifié en dernier par RomuGuitariste le mer. 24 août 2022 09:17, modifié 3 fois.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7113
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos personnelles de vos guitares électriques

Message par Fox »

Du très beau monde ! Dommage de ne pas avoir la couleur en prime. :D

Et certains ici s'insurgeront de ne pas voir de "vraie" Telecaster. :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »