Photos de vos guitares acoustiques

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2049
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par rémy »

Je connais bien Fouilleul qui m'a fabriqué déjà sept instruments , une guitare anniversaire aussi ( 500 )
De part mon métier, j'ai toujours préféré la déco bois pour mes instruments.
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

gb33
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 sept. 2021 11:02
Guitare : FURCH RED Gc-Lc
Ampli : Bose L1S
Sexe : H
Âge : 78

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par gb33 »

rémy, moi aussi j'aime la déco bois et surtout le bois : pour le fond et les éclisses, aujourd'hui, aucune n'a la même essence.
Le hasard et la personnalité de Franck, pour la lutherie française, m'a fait flasher sur ses productions, toi, c'est Fouilleul, pour d'autres, ce sera Queguiner, Dupont, Favino, etc. c'est bien que chacun y trouve son compte.
Jette un coup d'œil à la Chapline de Franck, il n'y a pas que de la nacre mais une majorité de bois (tête, pickguard et cordier), c'est une œuvre d'art, il ne l'a jamais vendue et la confiée récemment à sa fille.
Pour la jumbo qu'il a faite pour Johnny il a utilisé pour la tête de la guitare, son visage stylisé avec de la nacre, mais aussi de l'ébène.
J'ai apprécié tes vidéos, moi je suis loin de ton niveau car j'utilise mes guitares (chacune a sa personnalité) pour m'accompagner au chant, mes copains se chargent du reste (banjo, mandoline, guitares acoustiques et électriques).
Modifié en dernier par gb33 le sam. 2 oct. 2021 23:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2049
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par rémy »

J'ai regardé en long et en travers le joli site de Franck .
En 2005 j'ai passé un bon moment à me renseigner sur nos différents luthiers avant de franchir le pas chez Jean-marie Fouilleul. Il a bien voulu me garder comme client bien que je sois quelqu'un d'assez pointilleux ( chiant serait le mot juste...)
Merci pour ton écoute au sujet de mes vidéos.
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

Greguitarythm
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 00:49
Guitare : Ibanez ep5
Sexe : H
Prénom : Greg
Localisation : Epernon
Âge : 42
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Greguitarythm »

Salut a toutes et a tous,

Moi je viens d'acquérir une toute nouvelle guitare qui me donne beaucoup de plaisir depuis deux jours en complement d'une heart 100 Cort.

Une Ibanez EP5 Signature "steve Vai" 2011 ( plus de photos dans un autre post ( viewtopic.php?f=28&t=57075&p=626910#p626910: )

Image
Guitare : Ibanez EP5 Signature et Cort Heart
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par fazersax »

Bonjour,

Elle est chouette ta guitare; En effet elle n'est pas très répandue et je ne la trouve qu'en noir au alentour de 700€ sur le net, il y a une autre version en noire "de luxe" avec les inlays Steve Vai vers 1300€ (la c'est cher), mais la tienne est différente.
C'est bien une électro acoustique ?
Tes touches semblent bien sèches aussi, mais çà c'est juste de l'entretien à faire.
Avatar du membre

Greguitarythm
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 00:49
Guitare : Ibanez ep5
Sexe : H
Prénom : Greg
Localisation : Epernon
Âge : 42
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Greguitarythm »

fazersax a écrit : mar. 12 oct. 2021 13:14 Bonjour,

Elle est chouette ta guitare; En effet elle n'est pas très répandue et je ne la trouve qu'en noir au alentour de 700€ sur le net, il y a une autre version en noire "de luxe" avec les inlays Steve Vai vers 1300€ (la c'est cher), mais la tienne est différente.
C'est bien une électro acoustique ?
Tes touches semblent bien sèches aussi, mais çà c'est juste de l'entretien à faire.
Merci Fazersax, :super:

Oui electro/acoustique en effet et pas très rependu mais qu'est que je me sent alaise avec bien mieux que sur ma Cort 100 heart. Oui de l'entretient d'ailleurs je vais me pencher sur les différents produits pour m'occuper de ma Belle.

Et il y a un autre model mais bien trop cher comme tu le dit a 1300 euros relativement "pareil" avec de belle incrustations, l'EP 10.
Guitare : Ibanez EP5 Signature et Cort Heart
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Benlolo »

elle est tres chouette !
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Greguitarythm
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 00:49
Guitare : Ibanez ep5
Sexe : H
Prénom : Greg
Localisation : Epernon
Âge : 42
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Greguitarythm »

Benlolo a écrit : mar. 12 oct. 2021 17:38 elle est tres chouette !
Merci benlolo,

Il ne me manque plus qu'à lui faire un petit soin et elle sera flamboyante 👊🤙🔥
Guitare : Ibanez EP5 Signature et Cort Heart

JeffGratt
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 366
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:18
Sexe : H

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par JeffGratt »

Hello

Afin de pouvoir disposer rapidement d'une guitare en dehors de mes 3 séances de travail quotidiennes à la guitare électrique (j'en ai 3) où je dois déplacer l'ampli (même si pas lourd ni encombrant) et installer le tout confortablement, et tout ça afin de pouvoir effectuer de courtes sessions (15 à 30 minutes) d'entraînement à n'importe quel moment de la journée, je me suis commandé une "petite" électro-acoustique de circonstance. (utilisée principalement sans ampli, bien entendu)

J'avais en vue une "petite" Gretsch modèle G9520E Gin Rickey.
Mon pote guitariste me dit que si cette guitare est jolie et sonne très bien avec ampli, sans ampli... elle n'est pas extraordinaire.

Pour un prix équivalent (~300 Euros), il me conseille la petite Harley Benton CLP15ME en Solid Wood i.e tout en acajou massif de bloc (sans contreplaqué) afin d'avoir une meilleure résonance en jeu sans ampli. Touche en pau ferro.
Forme Parlor qui me convient très bien.
Cordes en 12-53.

J'ai donc reçu l'instrument ce midi.
Elle est parfaitement réglée en action - elle sonne bien.
Disposer d'un instrument très léger change de "l'électrique" habituelle.
Par contre l'épaisseur importante fait bizarre lorsque la guitare est posée sur la cuisse.

Et puis ça me fera le plus grand bien de bosser sans médiator un peu plus tard.

J'en ai profité pour commander un rack "5 guitares".
Il reste une place - pour une Squier Stratocaster CV 60 ??? ou bien une Epiphone SG Classic Worn avec micros P90 ??? A voir...
__________________________________


CLP15ME (Medium).jpg
CLP15ME c (Medium).jpg
CLP15ME b (Medium).jpg
JG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Benlolo »

salut JeffGratt, te voilà bien équipé !
Personnellement je n'aime pas trop les mécaniques flanquées à 90° par rapport à la tête, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça :hehe:
Néanmoins ca reste juste une histoire de goût, et elle est tres belle :super:
il ne reste plus qu'à trouver la dernière bête...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2049
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par rémy »

Benlolo a écrit : mar. 30 nov. 2021 16:34 salut JeffGratt, te voilà bien équipé !
Personnellement je n'aime pas trop les mécaniques flanquées à 90° par rapport à la tête, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça :hehe:
Néanmoins ca reste juste une histoire de goût, et elle est tres belle :super:
il ne reste plus qu'à trouver la dernière bête...
Les têtes ajourées ont la réputation de donner plus de puissance aux cordes jouées à vide grâce à l'angle des cordes avant le sillet......
Pour ces mécaniques le seul inconvénient c'est que c'est un peu plus long à corder.
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily

JeffGratt
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 366
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:18
Sexe : H

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par JeffGratt »

Waouw ! On en apprend tous les jours !
Enfin, personnellement je ne l'ai pas choisie en fonction de sa "tête". :mdr1:

Sinon, ampli branché, on perçoit bien tous les défauts de sonorité lorsque les doigts sont mal positionnés en accord ! :pleur4:

JG
-
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Fox »

Jolie bestiole !

J'ai fait l'acquisition d'une Taylor GS Mini acajou de mon côté, mais j'avoue que pour l'instant mon plaisir est un peu gâché : le vendeur était assez détestable.. J'ai tellement l'habitude de tomber sur des gens sympathiques et agréables quand j'achète ou revends du matos de musique que j'ai été déstabilisé, mais avec le recul j'aurais du l'envoyer promener. Au final je lui ai pris la guitare parce que j'avais fait beaucoup de route et que j'aime bien cette gratte, mais il y a pleins de détails qui m'ont gonflés. Genre beaucoup de pocs qu'il s'est bien gardé de préciser avant que je vienne, pas de housse alors que la neuve est vendue en housse semi rigide de qualité, le coup de pression détestable du "j'ai pleins de monde qui m'a contacté dont un qui voulait venir avant vous pour 20€ de plus"...

Pour couronner le tout, je n'ai plus d'ongles à la main droite et le tirant sur la guitare c'est de l'extra light (genre 10-47), donc rien qui ne va pour en profiter, puisque j'ai pour habitude de jouer aux doigts et avec un tirant plus fort. :happy1:

Mais je vous ferais suivre quelques photos à l'occasion. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par fazersax »

Bonsoir,

Bah oui JeffGratt une acoustique est bien plus sélective qu'une électrique et la moindre erreur de placement se fait entendre immédiatement, en plus je trouve que pour les barrés il faut faire une pression plus forte.
Perso quand je passe de l'acoustique à l'électrique, j'ai la sensation d'avoir un bien meilleur niveau.

JeffGratt
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 366
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:18
Sexe : H

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par JeffGratt »

Sûr, les doigts, il faut bien les positionner - ce n'est pas plus mal, ça fait travailler la précision ; ça rappelle qu'on est toujours perfectible dans l'apprentissage - ça rend modeste (plus modeste... :hehe: ).

En fin de compte je suis bien content ; encore un challenge supplémentaire.
Ca n'en finit pas - c'est comme le piano, au début c'est sympa, et au fur et à mesure de la progression, on s'aperçoit que c'est sans fin au vu des possibilités de l'instrument, et ça remet un bon coup les pendules à l'heure.

Sinon, je passe d'une guitare à l'autre sans problème ; elles ont toutes des manches différents, mais il me faut un temps de chauffe comme toi (souvent quelques aller-retour en chromatisme suffisent).

--> Fox, si tu en as tiré un très bon prix, il ne faut pas regretter.

JG
-
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Fox »

Je le pensais très bon... Mais considérant l'absence de la housse d'origine et les petits dégâts, je pense qu'elle est juste au prix qu'elle cote ! Et Taylor étant surcoté comme toutes les grandes marques américaines, ce n'est pas l'affaire du siècle. :happy1:

L'essentiel c'est qu'une guitare donne envie de jouer de toute façon... Pour l'instant j'attends juste que mes ongles repoussent. Je vous dirai ce qu'il en est, mais à chaque fois que j'ai essayé ces Mini j'ai beaucoup aimé, donc je ne m'inquiète pas. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2049
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par rémy »

Il faut juste souhaiter qu'il y ait de la marge au sillet pour le baisser si tu dois y mettre un tirant élevé
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par fazersax »

Bonsoir,

Bah oui Alexis fait nous voir la bête. Même si ce n'est pas l'occasion du siècle, tu vas en tirée du plaisir de toute façon. :super:
Les problèmes de manucure deviennent aussi mon quotidien. Perso je ne les ai pas épargné mes mains de "mécanicien à l'ancienne", maintenant je suis devenu plus équipé que Madame en manucure, cela me change des "clés à molette" :mrgreen:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Fox »

Je ne pense pas qu'il sera plus élevé que l'origine. J'ai du 12-54 en stock à la maison, on est encore sur quelque chose d'assez light. :)

Il me semble que tu es en 13-56 de ton côté ? Le diapason étant réduit sur la Mini, les cordes restent fatalement plus souples à tirant équivalent.

@Gilles : J'ai les ongles longs 99% du temps, mais ponctuellement je repars de zéro, souvent par grignotage compulsif devant un film. Je me ronge rarement les ongles mais fallait que ça me prenne trois jours avant de trouver cette acoustique. :-/

Édit : Voilà quelques photos, histoire quand même de voir à quoi elle ressemble. :gene:
IMG_20211202_120018_compress99.jpg
IMG_20211202_120033_compress11.jpg
IMG_20211202_120041_compress65.jpg
IMG_20211202_120135_compress61.jpg
IMG_20211202_120208_compress97.jpg
IMG_20211202_120056_compress96~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par fazersax »

Elle est chouette qu'en même Alexis, elle à l'usure de son utilisation, juste quelques "pocks" Bon jusqu'à la tête aussi. :(

JeffGratt
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 366
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:18
Sexe : H

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par JeffGratt »

Bel instrument !

Par contre je n'arrive pas comprendre comment son précédent propriétaire a pu faire des pocs à ces deux endroits précis en bord de corps... (en plus répétés) :0

JG
-
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2049
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par rémy »

JeffGratt a écrit : jeu. 2 déc. 2021 12:53 Bel instrument !

Par contre je n'arrive pas comprendre comment son précédent propriétaire a pu faire des pocs à ces deux endroits précis en bord de corps... (en plus répétés) :0

JG
Il y a de plus en plus de métal en déco sur les vêtements plus le fait que le gars n'était pas très soigneux.....
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 961
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par barbabouk »

Elle est jolie et j'aime vraiment l'acajou avec tous ses reflets et nuances!
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par Sifoto »

Elle sont belles toutes ces guitares !!!
Plus modestement voici ma petite electro, cadeau de ma chérie. Ce n'est pas une foudre de guerre mais elle marche bien et a un grande valeur sentimentale. En plus elle est terrible avec sa tête style je me la joue Ovation :ghee:

Image
Modifié en dernier par Sifoto le dim. 13 nov. 2022 22:47, modifié 1 fois.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 491
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:24
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio
Sexe : H
Âge : 57

Re: Photos de vos guitares acoustiques

Message par mancocapac »

Très belle. Une petite idée d'Ovation :amen:
Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »