Guitare Furch dans le 44/49/85 ???

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
gautier2110
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 44
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 18:44
Guitare : Ibanez
Ampli : AS50D
Sexe : H
Âge : 35

Guitare Furch dans le 44/49/85 ???

Message par gautier2110 »

Bonjour les gratteux,

Ma fidèle Ibanez me suit depuis maintenant quelques années, et je souhaite changer de modèle pour monter en gamme.

Je me cherche donc une gratte électro acoustique.

J'avais essayé il y a quelques temps une Taylor 114CE, qui m'avait fait forte impression (à priori j'aime beaucoup le son Taylor). Ayant revu mon budget un poil à la hausse, j'essayerais la 214CE une fois le confinement terminé.

Cependant, pour comparer un temps soit peu, je crève d'envie d'essayer une Furch Blue GC-CM, seulement voilà, c'est introuvable dans ma région (Cholet 49), j'ai essayé Huricane, Michenaud, Woodbrass...rien...

Il y a t'il des heureux possesseurs dans le coin qui aurait pu trouver cette marque dans le 44/49 ou 85 ???

ça m'aiderait fortement, des vidéos youtube pour se donner une idée c'est bien, mais pour finaliser un achat un peu moins...

Mon budget grosse maille irait entre 900 et 1200e. Si vous avez d'autres idées de modèles à tester dans cette gamme de prix je suis preneur. (Pas de Martin...)

Merci :super:

Topic author
gautier2110
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 44
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 18:44
Guitare : Ibanez
Ampli : AS50D
Sexe : H
Âge : 35

Re: Guitare Furch dans le 44/49/85 ???

Message par gautier2110 »

hallelujah,

Si jamais ça peut servir à certains d'entre vous, le magasin Vendée Musique sur La Roche/Yon propose 4 modèles de Furch. J'espère que les nouvelles de ce soir vont être bonnes pour aller essayer ça !

++
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Guitare Furch dans le 44/49/85 ???

Message par Benlolo »

T'as trouvé ton bonheur 😊
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »