professeur de guitare loir et cher

La guitare dans la région Centre : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
DUFRANE
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 16:55
Guitare : YAMAHA CLASSIQUE
Sexe : H

professeur de guitare loir et cher

Message par DUFRANE »

bonjour,

Je cherche un professeur de guitare (variétés) dans la région de Blois, Montrichard

Cordialement

Dufrane
Avatar du membre

Greguitarythm
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 00:49
Guitare : Ibanez ep5
Sexe : H
Prénom : Greg
Localisation : Epernon
Âge : 42
Contact :

Re: professeur de guitare loir et cher

Message par Greguitarythm »

Salut DUFRANE,

Je ne sais pas si je peux énoncer ici avec qui j'ai réussi a apprendre a jouer de la guitare sans passer par un professeur physique et qui a très très bien fonctionné pour ma part.

Après que veux tu aussi dire par variété, que classe tu comme variété, JJG,JH ou plutôt Joe Dassin, Georges Brassens ... ?

Si j'ai l'autorisation je rééditerais mon poste afin que cela devienne publique, mais je n'ai pas envie que cela soit pris pour de la PUB, que je n'aime pas aussi en passant.

Mais cet une solution proposée sur le net avec un système de pack de leçons très bien faites.

PS: si réponse d'un admin positive :super: , j'éditerai ou :nonon: supprimerai ce post.
Guillaume45

Merci Greguitarythm pour ton souci de ne pas polluer le forum avec de la pub ! :super:

Pour autant, tu peux recommander un site d'apprentissage, payant ou gratuit, dès lors que tu restes dans le sujet et que tu n'en tires pas de profit personnel. Car là, ça n'est plus de la pub mais un conseil sincère et désintéressé ... bref, oui, tu as le feu vert d'un modérateur ! :)
Merci Guillaume,

Du coup DUFRANE, je t'invite à aller regarder le site :

https://www.myguitare.com/

C'est avec Cyrille et Edward qui font les cours que j'ai vraiment progressé et d'une manière rapide avec des bases fortes, après je te laisse regarder te faire une idée , je crois qu'il y a des cours de base gratuit pour les débutants afin de te rendre compte de la méthode.

Ils sont très actifs et pas avare de conseil et aide, il font des live tout les mardi soir sur Facebook a 21h30 (Cyrille).

Je te souhaite plein de réussite courage et persévérance et attention 😉🤘🎼🎸
Modifié en dernier par Greguitarythm le mer. 13 oct. 2021 18:33, modifié 1 fois.
Guitare : Ibanez EP5 Signature et Cort Heart
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: professeur de guitare loir et cher

Message par Guillaume45 »

Greguitarythm a écrit : mer. 13 oct. 2021 12:52 PS: si réponse d'un admin positive :super: , j'éditerai ou :nonon: supprimerai ce post.
Merci Greguitarythm pour ton souci de ne pas polluer le forum avec de la pub ! :super:

Pour autant, tu peux recommander un site d'apprentissage, payant ou gratuit, dès lors que tu restes dans le sujet et que tu n'en tires pas de profit personnel. Car là, ça n'est plus de la pub mais un conseil sincère et désintéressé ... bref, oui, tu as le feu vert d'un modérateur ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Greguitarythm
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 00:49
Guitare : Ibanez ep5
Sexe : H
Prénom : Greg
Localisation : Epernon
Âge : 42
Contact :

Re: professeur de guitare loir et cher

Message par Greguitarythm »

Merci Guillaume voilà chose faite 🕺🎸🔥
Guitare : Ibanez EP5 Signature et Cort Heart
Répondre

Retourner vers « Centre »