Guitariste amateur sud drôme pour pratiquer en Duo

La guitare dans la région Rhône Alpes : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
azzoazzo
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 sept. 2020 18:35
Guitare : Gibson les paul
Ampli : fender super champX2
Sexe : H
Âge : 63
Contact :

Guitariste amateur sud drôme pour pratiquer en Duo

Message par azzoazzo »

Bonjour,
je recherche un partenaire pour jouer de la guitare. J’ai joué avec mon frère quelques temps (bassiste) et me retrouve solo.
Autodidacte , je pratique depuis l’age de 16 ans et j’en ai 59. J’ai eu une longue interruption de 15 ans et m’y suis remis depuis trois ans.
Je fais quelques reprises et parfois improvise des lignes mélodiques ou j’assure les guitares et complètent avec des instruments midi (je travaille sur Mac avec Logic Pro X) mais cela laisse un goût d’inachevé. Je trouve très stimulant de jouer en duo/trio.

Morceaux travaillés récemment :

Sometimes it snows in April – Prince ; Wild Horses – Rolling Stones ; Répertoire de James Taylor ; Carried Away – H.E.R. ; Fotografia – Bossa Nova ; Good Bye Pork Pie Hat version Jeff Beck, Josie Steely Dan, Naima – John Coltrane, Nuage Django Reihnardt

Des brouillons plus ou moins avancés sont audibles là :

https://soundcloud.com/audiodrome-952167278/tracks

Je ne lis pas la musique mais j’ai quelques notions de solfège guitare
Je n’ai pas d’objectif pour se produire en public mais travailler des morceaux, chercher des arrangements. Je suis assez éclectique au niveau des goûts et des styles que j’aime jouer.
Je serai intéressé par une certaine régularité.
J’habite dans l’Enclave des papes (Vaucluse) ce qui correspond à la Drôme sud et peux me déplacer dans un périmètre raisonnable.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »