J'ai débuté la guitare il y a 3 semaines. Je suis donc ultra débutante

Nous faisons aussi des exercices de dextérité.
Cette semaine j'ai pas mal bossé notamment les exos de dextérité. J'étais toute contente mais Résultat lors de mon cours d'aujourd'hui : une vraie quiche, le prof qui te regarde, les autres élèves, ça m'a bloqué et en plus en bossant à la maison je m'étais trompé dans l'exo. Les autres élèves ont dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de bosser et ils ont joué nickel et moi qui ai bossé tous les jours ct nul
Du coup je stresse même d'aller au cours suivant.
Pour la semaine prochaine le prof nous a donné plusieurs accords à apprendre, come as you are, foule sentimental et un autre morceau que je n'ai même pas noté + des exercices pour l'agilité des mains. Je m'accroche aux branches pour comprendre les tablatures. Ça me demande un vraie effort mental
Ct censé être du plaisir....mais ça m'angoisse lol
J'ai l'impression d'être une nullité sur pattes. Dites moi que c normal au bout de 3 semaines d'être à la ramasse? Pour ceux qui ont pratiqué en cours comment était géré l'hétérogénéité des élèves ? C un cours de grands débutants mais certains savent déjà jouer des morceaux. J'ai aussi l'impression d'avoir à apprendre trop de choses et trop vite...
Ce soir j'ai couché mes enfants et hop je m'y suis remise pour sortir les 4 premières notes de "come as you are". Kurt a dû se retourner dans sa tombe ct pas beau.
Désolée pour le côté mimi geignarde . Je suis hyper MOTIVÉE mais déstabilisée. Pour info jouer de la guitare est un rêve depuis longtemps et j'ai 44 ans.
Merci par avance à tous