Salut...

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
ounfa
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 mars 2019 15:10
Guitare : Artwood CGS-01
Sexe : H
Localisation : BZH
Âge : 42

Salut...

Message par ounfa »

Bonjour et bienvenue à moi...

Que dire que dire,
Moi c'est Jean-Baptiste, 37 ans, gratteux depuis 10 ans environ.

Je fréquentais ce forum vers 2009 2010, mais je reviens aujourd'hui en créant un nouveau compte car l'ancien correspond à une ancienne vie, un ancien moi qui n'est plus... Besoin d'un nouveau départ. D'ailleurs l'ancien compte a même du etre supprimé je pense... Enfin bref...

Je ne suis pas un grand guitariste, je prends du plaisir dans mon coin et c'est pour moi le principal.
Je joue sur deux pelles:
- une folk de type Dreadnought, c'est une Rokomann J621, japonaise des années 70, qui me procure toujours autant de plaisir...
- une copie de Les Paul de marque "Stanbury" qui date des années 90, qui m'a coûté une poignée d'euros... Une très petite poignée, et qu me surprend de jours en jours.

Vous l'aurez compris, j'aime les vieux machins, du coup je joue sur un petit ampli Park 25 watts trouvé pour rien, que j'ai nettoyé un bon coup, et qui est reparti pour 20 ans...

Pour le reste, je joue un peu de tout, mais surtout du blues et du blues-rock...

Un peu de metal aussi...
A ce sujet, j'habite à Clisson. Pour ceux qui se demandent où exactement, j'ai littéralement 80 000 potes qui campent au bout de mon jardin tous les ans...
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Salut...

Message par Guillaume45 »

Salut Jean-Baptiste, bienvenu sur le forum ! :hello:

C'est cool pour un gratteu d'avoir le Hellfest au bout du jardin ! :super: :mrgreen:

Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »