Salut à tous !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
LiebestraumNo3
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 14:38
Guitare : Seagull/Epiphone
Sexe : F
Prénom : Valentine
Âge : 25

Salut à tous !

Message par LiebestraumNo3 »

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure de votre lecture :hello:

Comme la présentation est un exercice obligatoire, voici la mienne ! Elle sera brève, ne sachant quoi vous dire d'intéressant, et craignant d'écrire un texte relativement ennuyant...

Je m'appelle Valentine, j'ai à mon compte une vingtaine de printemps. J'habite au Nord-Ouest de notre petit pays, mais suis originaire de Lyon.
J'ai commencé la guitare aux alentours de mes huit ans; mais ce n'est que depuis très récemment que j'entreprends d'apprendre de nouvelles choses. Parce qu'un jeu de "guitare au coin du feu", version scouts, c'est sympa - mais on s'en lasse vite et il y a tellement de points techniques à découvrir !
J'alterne mes sessions sur trois guitares: j'emprunte la Seagull de mon père ou un modèle Epiphone dont la garde alternée est partagée avec ma mère. Éventuellement, et presque avec honte, je reprends en main ma première guitare - modèle mini et son pourri - pour apaiser mes doigts qui s'enflamment (les cordes en plastique me sont parfois salutaires).

Sur la question de mes goûts musicaux, je risque de vous apporter une réponse navrante et pô très originale: "je-suis-très-éclectique." J'écoute, et tente de jouer de tout. Voilà !
Concernant mes autres passions (bien grand mot!)/centres d'intérêt: l'écriture, l'Histoire, la photographie... finalement, tout un tas de choses mais il ne m'apparaît pas nécessaire de m'étaler sur ces points particuliers.

Au plaisir de vous lire et de m'améliorer à vos côtés,

LiebestraumNo3.
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Salut à tous !

Message par Guillaume45 »

Hello Valentine, bienvenue à toi sur le forum ! :hello:

Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »