Présentation Bidouilleur

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Bidouilleur
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 22:01
Guitare : Squier telecaster
Ampli : Guitare soundsystem
Sexe : H

Présentation Bidouilleur

Message par Bidouilleur »

Bonjour, je suis un nouveau venu dans le forum. Je suis guitariste débutant depuis de nombreuses années. De nombreux arrêts suivis de nombreuses reprises ce qui explique mon niveau qui n'évolue pas. Mais depuis quelques temps je suis décidé à apprendre sérieusement.
Point de vue matos, je joue sur une telecaster squier avec 2 P90 Seymour Duncan désigned qui une fois complètement réglée se trouve être une superbe petite gratte, une X135 Dearmond une jazzbox et tout cela amplifié dans petit ampli transistor de chez Guitare Soundsystem (marque française, un tout petit ampli mais qui fait des merveilles). Et tout cela est restitué par un celestion cannabis rex 12". En terme de pédale je n’en n’ai qu’une seule pour l’instant une FreqUp de chez Anasounds.

Je m’interesse de plus en plus au dit et il y a une pédale Spring reverb sur le forum qui me fait de l’oeil.

Voilier voilou
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Présentation Bidouilleur

Message par Martin_Rotsey »

:hello: Bien la bienvenue à toi, Bidouilleur ! :hello:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »