Gill

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
gill
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 août 2020 22:10
Guitare : prodipe sg300
Ampli : yamaha thr5
Sexe : H

Gill

Message par gill »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu ici, je suis un homme de 38 ans mi loir et cher mi parisien.

Je joue de la guitare depuis 1 an (et du piano et du chant).

J'ai 2 guitares, une pour jouer une pour exposer car j'estime mon jeu pas encore au nvieau pour la seconde que je garde uniquement pour les concerts futur que j'aimerais faire.

Je vous donne les marques et vous laisse deviner laquelle reste entreprosé dans mon salon:
Prodipe SG 300
Fender coronado 2 (1969)

Mes passions sont assez peu varié car j'ai tourné une page de ma vie et j'ai balancer à la poubelle mes anciennes passions, donc actuellement mes passions principales sont la musique dans toutes ses dimensions (compos,lecture, ecoute, pratique, etc....) evidemment j'adore les concerts et les boites de nuit me permettant de me défouler sur de la bonne musique.

Mes styles de musiques sont le pop rock, l'alternative rock, le classique,les variétés françaises (oui les trucs avec 2 accords, un pour le refrain et un pour les couplets), le rap peut me plaire aussi (à l'ecoute uniquement).

J'aime aussi le jeu de rôle et les soirées entre amis evidemment (quelquesoit la sortie)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »