Je me présente, moi c'est Charles, 31 ans. Il y a 15 ans j'ai commencé la guitare. J'ai joué tous les jours et je me suis passionné pour cet instrument, je composais, je jouais, j'enregistrais toute la nuit... J'adorais ça. Puis, du jour au lendemain j'ai posé ma guitare et je ne l'ai jamais retouchée... Elle était pourtant toujours sur son stand dans mon salon mais je n'avais plus envie...
Puis, il y a environs 3 mois j'ai eu l'envie d'enregistrer de nouveau. Mais bon, plus le niveau après une absence de plus de 10 ans c'était inenvisageable et frustrant. Malgré tout je m'y suis remis.
Cela dit je suis un peu bizarre. En fait je ne prend aucun plaisir à jouer, depuis toujours ! L'unique objectif c'est la composition et l'enregistrement pour moi. Je ne rêve pas de jouer en live, je ne rêve pas de me filmer faire du shred... J'aime "produire" et retranscrire ce que j'ai en tête. C'est tout.
À l'époque j'enregistrerai et jetais dans la foulée, aujourd'hui je vieillis, je suis papa et j'ai un peu plus l'envie de garder et conserver. Peut-être en me disant qu'un jour où je ne jouerais plus ma fille pourra être un peu fier j'en sais rien
Je suis donc là pour rencontrer des musiciens qui aiment la musique, inventer, essayer des choses et partager ensemble
Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère !