Hoshi - Je vous trouve un charme fou - Battements

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
maryy
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 août 2018 21:02
Guitare : Epiphone
Sexe : F

Hoshi - Je vous trouve un charme fou - Battements

Message par maryy »

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, dites-moi si je fais fausse route. J'adorerais jouer cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=yDvSWmk2_gc interprétée ici par Gaëtan Roussel et Hoshi en acoustique, j'adore. J'ai trouvé les accords (ici par exemple : https://www.guitartabsexplorer.com/hosh ... ou-crd.php) mais je ne sais pas quel battement main droite je dois adopter. Pourriez-vous me conseiller svp ? Si je trouve conseil auprès de vous et que j'arrive à m'accompagner, j'enregistre et je partage avec vous (oh purée, je m'engage !!) ! :)

En plus les accords sont simplissimes, c'est parfait pour moi

Je me sens vraiment incapable de trouver un battement main droite toute seule, je suis désolée. :(

Bonne soirée !

Maryy

Leonard
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 238
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016 22:26
Sexe : H
Prénom : Léo
Âge : 57

Re: Hoshi - Je vous trouve un charme fou - Battements

Message par Leonard »

Bonjour,
j'entends des variations rythmiques de la guitare mais j'ai l'impression que cela tourne autour de cette phrase écrite en battement de doubles croches (4 battements par temps, soit BHBH (bas haut bas haut))
Pour le refrain
II: B_B_ /B_ _H/_ _B_/_ HBH :II

B=bas
H=haut
_ = silence d'une double croche
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Anonyme

Topic author
maryy
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 août 2018 21:02
Guitare : Epiphone
Sexe : F

Re: Hoshi - Je vous trouve un charme fou - Battements

Message par maryy »

Bonjour !

Je te remercie pour cette proposition ! J'essaye ça dès que possible ! Merci beaucoup, ça va beaucoup m'aider ! :) :)
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »