Bonnes adresses à Vancouver

La guitare dans le pays du Québec : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Bonnes adresses à Vancouver

Message par Guillaume45 »

Bon, je suis un chouilla hors sujet vu que je déborde "un peu" du Quebec sur la Colombie Britannique ... mais ça reste au Canada! :mrgreen:

Bref, je vais passer une semaine à Vancouver, mi-juin, pour le boulot, et si par hasard quelqu'un y connait une bonne adresse ou acheter des guitares ou du matériel de musique neuf ou d'occase (magasins d'instruments, pawn shops, etc.), je suis preneur ! :)

A priori, c'est surtout pour me balader, mais sait-on jamais, si des fois je tombe sur une de ces folks canadienne qui me fait rêver, je pourrais peut-être me laisser tenter ! :ange:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 488
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:24
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio
Sexe : H
Âge : 57

Re: Bonnes adresses à Vancouver

Message par mancocapac »

Bonne ballade chez les caribous, superbe pays les gens sont très accueillant, il suffit de leur demander car ils ont de superbes folk.
Il y a les guitares "Norman" :)
http://www.normanguitars.com/aboutusf.html
Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Bonnes adresses à Vancouver

Message par Guillaume45 »

Merci ! J'ai été faire un tour sur le site, et elles sont super jolies ces Norman ! :super:

Ouais, le Canada est un pays qui me tente depuis pas mal de temps ... je suis bien content d'avoir l'occasion d'aller m'y balader ! :)

En regardant sur leur équivalent du Bon Coin, j'ai vu des Seagull, Simon & Patrick et Art & Lutherie a des prix vraiment sympas ... ça donne envie ! :mrgreen:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Québec »