J'adore ce morceau avec son intro folk, puis ensuite la seconde partie bien rock !!
C'est ma musique de réveil pour les siestes, et souvent je le laisse sonner tout le morceau pour le plaisir!

Franchement c'est pas bourrin pour moi, c'est propre et carré ! T'as le rythme dans la peau c'est clair !!!Axoutatis a écrit : ↑mar. 22 nov. 2022 18:01 Vous trouvez? Je me trouve un peu bourrin quand même, et ce charleyston y'a un truc qui va pas mais je sais pas trop quoi.
En vrai je joue très peu, j'ai la batterie depuis 2ans, de temps en temps je joue une heure ou deux, des fois juste une petite session de 30mn comme pour cette vidéo... Je ne suis même plus chez moi en semaine depuis 6mois![]()
Par contre j'ai toujours kiffé la batterie, et j'ai toujours fait du "beatbox amateur", tapé des doigts/pied sur la musique, le rythme dans la peau comme on dit.
Et puis 15piges de gratte ça développe quelques trucs quand même et heureusement![]()
OMG
Justement je faisais double coup, ce que je trouvais plus naturel, et en fait sur la piste drum originale il n'en fait qu'un ! Alors je me suis forcé à modifier ça pour l'exercice... Niko McBrain le joue encore différemment de ce que j'ai pu voirNikoMikoMike a écrit : ↑lun. 6 févr. 2023 11:00 C'est pas mal du tout cette affaire. Attention au niveau de la grosse caisse, il me semble qu'il fait deux coups pour bien faire groover le truc où toi tu n'en fait qu'un...